Recherche stage en droit au Burkina Faso dès février 2010 pour six mois JoelleÉloise · 4 septembre 2009 à 13:04 6 messages · 4 participants · 1 754 affichages | | | | 4 septembre 2009 à 13:04 Recherche stage en droit au Burkina Faso dès février 2010 pour six mois Message 1 de 6 · 1 754 affichages · Partager Bonjour!
Je suis présentement étudiante au Barreau à Québec. Dès février 2010, je serai prête à entamer mon stage en droit. Je désire le faire au Burkina Faso, si possible dans la ville de Bobo Dioulasso. Je suis tout particulièrement intéressée par le droit international humanitaire et environnemental et par les droits des enfants.
N’hésitez pas à me faire parvenir toute offre! Bonne journée! JE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JoelleÉloise · 4 septembre 2009 à 14:47 Re: Recherche stage en droit au Burkina Faso dès février 2010 pour six mois Message 2 de 6 · 1 747 affichages · Partager Avez vous s'il vous plait des idee sur le pays et en voulez vous davantage? | | | À: JoelleÉloise · 4 septembre 2009 à 17:03 Re: Recherche stage en droit au Burkina Faso dès février 2010 pour six mois Message 3 de 6 · 1 723 affichages · Partager Bonjour!
Moi je suis étudiant en droit à Bobo-dioulasso. j'aimerai savoir si un stage dans un cabinet d'avocats vous intéresse? dans le cas contraire quel genre de structure vous rechercher exactement?
bye et a très bientôt j'espère. kitouson@hotmail.com | | | À: Tampoui · 4 septembre 2009 à 18:59 Re: Recherche stage en droit au Burkina Faso dès février 2010 pour six mois Message 4 de 6 · 1 719 affichages · Partager Oui, j'ai une assez bonne idée, je reviens tout juste d'un stage de 75 jours à Bobo Dioulasso.
Merci beaucoup de votre offre | | | À: Kitouson · 4 septembre 2009 à 19:01 Re: Recherche stage en droit au Burkina Faso dès février 2010 pour six mois Message 5 de 6 · 1 718 affichages · Partager Je vous réponds de suite à votre adresse courriel. | | | À: JoelleÉloise · 4 septembre 2009 à 20:46 Re: Recherche stage en droit au Burkina Faso dès février 2010 pour six mois Message 6 de 6 · 1 712 affichages · Partager Bonjour, nous sommes une association qui travaille dans le domaine de l'enfance à Ouaga, si cela vous convient, je vous trouverai un stage au departement charger des droit des enfants à ouaga. Notre présidente se trouve à Montreal. Ecris moi ici djigui777@yahoo.fr et je te donnerai son contact. Daniel | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |