Aliounes · 14 avril 2011 à 19:22 4 messages · 2 participants · 1 509 affichages | | | | 14 avril 2011 à 19:22 Stage dans une structure du préscolaire à Ouagadougou? Message 1 de 4 · 1 509 affichages · Partager Bonjour a tous ! J´habite en allemagne et voudrais bien apporter mon aide a une amie etudiante qui souhaiterais faire un stage pratique dans une structure du prescolaire (jardin d´enfants/maternelles) au Burkina Faso et plus precisement a Ouagadougou. Elle est en fac de sociologie est s´interresse a la culture burkinabe et a l´obligation d un stage pratique dans le cadre de ses etudes. Merci d´avance pour votre quelconques aides ! | | | À: Aliounes · 16 avril 2011 à 8:56 Re: Stage dans une structure du préscolaire à Ouagadougou? Message 2 de 4 · 1 450 affichages · Partager bonjour,
je serais vous j'attendrais que le pays se calme un peu avant de prévoir un séjour au BF. L'Afrique est en ébullition en ce moment et c'est maintenant le tour du BF !!! Amicalement | | | À: Luju · 18 avril 2011 à 17:53 Re: Stage dans une structure du préscolaire à Ouagadougou? Message 3 de 4 · 1 398 affichages · Partager Le stage est prevu pour decembre 2011 a fevrier 2012. Je me dit que d´ici la, on verra comment la situation va evoluer. Merci | | | À: Aliounes · 18 avril 2011 à 20:40 Re: Stage dans une structure du préscolaire à Ouagadougou? Message 4 de 4 · 1 392 affichages · Partager bonjour oui cela devrait s'être calmé. Mais surveille quand même les infos, car là aussi le PR est là depuis 1987.......
courage A + | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |