Bonjour,
Je viens de decrocher un stage de 6 mois aux Iles
canaries et j'aimerai avoir quelques renseignements.
JE suis étudiante étrangère en
France, j'ai un titre de séjour valide et je voudrais savoir s'il me fallait toutefois obtenir un visa d'entrée en
Espagne et si oui quel genre de visa. J'ai effectué des recherches sur le net mais j'avoue que la plupart du temps ils ne parlent que des étudiants français ou issus de l'UE. Merci par avance pour vos réponse.
De plus je voudrais savoir s'il est facile de trouver un logement (vraiment pas cher) à
Tenerife ou
La Palma? Tous les sites que j'ai visé proposent des logements à la semaine ou vacances. Pouvez vous me conseiller des sites plus en adéquation avec mes recherches svp?
Merci beaucoup pour le temps que vous me consacrerez
Falma