Loukia · 16 janvier 2015 à 0:49 · 3 participants · 1 708 affichages
J'ai trouvé un stage en Inde et la procédure concernant les visas n'est pas claire. Sur le site de vfs, il est indiqué que les étudiants qui font un stage en Inde doivent demander un "Entry visa", mais j'en ai vu plusieurs sur le forum dire qu'ils avaient...
Je suis étudiante en école de commerce, majoring in marketing/... et je viens de décrocher un stage dans une agence de pub à mumbai, je suis encore trés indécise quant a mon choix, j'ai déja lu pas mal que la ville est invivable en cette période de l'année...
J'aurai besoin d'un conseil. Je dois effectuer un stage en informatique en Inde et j'ai le choix entre Mumbai et Bangalore. Je ne sais pas laquelle choisir don est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Comparaison: coût de la vie, beauté de la ville, comment...
Preityzinta · 1 avril 2013 à 16:47 · 3 participants · 3 661 affichages
La question du choix entre un visa étudiant et un visa touriste semble récurrente sur le forum. Mais que ce soit sur ce forum ou sur Internet en général, je ne trouve pas de réponses tranchées et je commence à désespérer. Je vais vous exposer mon problème...
La date de mon stage s'approchant à grand pas, Je vous demande si à Bombay, il y a des change (aéroport ou dans la ville) qui accepte de convertir l'argent liquide Euro en Roupies? Ou faut-il obligatoirement le faire par carte bancaire? A bientôt pour...