| Recherche stage environnemental en Afrique Euskara · 16 novembre 2005 à 10:37 2 messages · 2 participants · 830 affichages | | | | 16 novembre 2005 à 10:37 Recherche stage environnemental en Afrique Message 1 de 2 · 830 affichages · Partager Bonjour. Je suis en master pro humanitaire et je recherche un stage dans le dévloppement en afrique à partir de février prochain. J'ai une formation en géographie tropicale et je suis particulièrement intéressée par le développement local et les programmes environnementaux de lutte contre la désertification. Merci de me donner quelques tuyaux!! | | | À: Euskara · 12 décembre 2005 à 15:34 Re: Recherche stage environnemental en Afrique Message 2 de 2 · 810 affichages · Partager Salut! je connais un peu le mali car mon père y à séjourner quelque temps. Ainsi, je peux te conseille dans le domaine de l'environnement de t'addresser à L'office du Niger au Mali. Elle s'occupe de l'étude des problèmes de désertification, de la mise en place de certains types de cultures, du reboissement... J'y connais pas grand chose, mais à mon avis c'est ce qu'il te faut. Si tu ne ttrouves pas les coordonnées plus précises, je pourrai essayer de voir ce que je peux faire. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |