| Stage à l'étranger pour apprendre à parler anglais, mais où? Stuph · 15 juin 2013 à 23:22 4 messages · 4 participants · 2 559 affichages | | | | 15 juin 2013 à 23:22 Stage à l'étranger pour apprendre à parler anglais, mais où? Message 1 de 4 · 2 542 affichages · Partager Bonjour, je voudrais faire un stage à l'étranger pour apprendre a parler anglais car je souhaite travailler dans le tourisme équestre. Le probleme est qu'être dans le tourisme equestre et ne pas savoir parler anglais est un probleme. donc je voudrais savoir si vous ne connaisseriez pas une ecurie sympathique à l'étranger, je n'ai pas d'endroit particulier, juste quelque par où l'on parle anglais. Ce stage aurais une durée de 6 mois et commencerai debut novembre. Toute reponse sera la bienvenu, merci a tous. | | | À: Stuph · 17 juin 2013 à 18:47 Re: Stage à l'étranger pour apprendre à parler anglais, mais où? Message 2 de 4 · 2 492 affichages · Partager C'est un projet un peu pointu si tu ne maitrise pas l'anglais. Pour un stage de longue durée, voire un Job, je te conseille de partir en Australie, qui facilite l'obtention de Job en ferme pour les jeunes en Working Holiday Visa. Pars pour une année, améliore toi en anglais et une fois sur place trouve un ranch qui t'offre un Job. Je pense que c'est faisable. Pour les informations sur ce visa : www.working-holiday-visa-australie.com/ | | | À: Elvirasss · 17 juin 2013 à 19:14 Re: Stage à l'étranger pour apprendre à parler anglais, mais où? Message 3 de 4 · 2 483 affichages · Partager | | | À: Stuph · 19 juin 2013 à 20:37 Re: Stage à l'étranger pour apprendre à parler anglais, mais où? Message 4 de 4 · 2 472 affichages · Partager Bonsoir ! J'ai une amie qui est partie faire un stage de "cavalière soigneuse " dans une écurie de compétition en Irlande (Lissava Sud). Le job consiste à faire les boxes, s'occuper des chevaux et si ton niveau est suffisant (bon niveau exigé!) tu peux même monter les chevaux. Tu ne seras qu'avec des anglais donc pour apprendre à parler c'est l'ideal sans compter sur les paysages magnifiques qu'offre l' Irlande ! Bon courage dans les recherches ! | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |