|  |  |
 | | | | Sandje · 27 novembre 2006 à 12:29 29 messages · 20 participants · 11 945 affichages | | | | À: Cécile2007 · 31 mai 2007 à 18:06 Re: Stage hospitalier au Vietnam Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 5 009 affichages · Partager Bonjour Cecile
En réponse à votre message sur les stages au Vietnam dictrict Long Thanh, organisés par l'association Missions Stages: le mieux...veuillez demander de la documentation et obtenir des infos fiables... auprès des responsables ou d'ex stagiaires...1830 euros, cela comprend un billet d'avion à 1000 euros en moyenne A/R et des subventions aux hopitaux partenaires, à l'orphelinat qui vous héberge, les interprètes francophones, les transports divers, WE tourisme et pour financer les nombreux projets de developpement portés par l'association.C'est pas gagné si vous faites vous-même les démarches pour trouver un terrain de stage au Vietnam et à quel tarif ???
Bien à vous | | | À: Sandje · 3 juin 2007 à 19:18 Re: Stage hospitalier au Vietnam Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 4 987 affichages · Partager bonjour,
je ne connais pas cette association. Je t'écris car je suis interressée pour faire de l'humanitaire au Vietnam. Je voulais savoir si tu connaissais des associations pas spécialement pour infirmiers (je suis psy) mais pour benevoles de toutes formations (construire des locaux par exemple..ou aide aux enfants, etc).Je souhaite aussi voir du pays, voyager, quite a faire un tit tour aussi en Chine (dans le Yunnan).A partir d'octobre aussi longtemps que possible. Je me prends un an pour voyager...
Anne | | | À: Desirvoyage · 14 juin 2007 à 12:33 Re: Stage hospitalier au Vietnam Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 4 952 affichages · Partager Salut, le stage s'est tres bien passé en mars. Je suis aussi infirmiere en psy et je dirais que ce stage bien encadré n'est pas de l'humanitaire! Je ne connais pas d'associations au vietnam pour de l'humanitaire mais la formule de mission stage est tres interressante. Elle permet par le biais des stages a l'hopital, par la vie a l'orphelinat et la liberté de voyager dans le pays, de connaitre vraiment les gens et la culture vietnamienne. Certains stagiaires viennent pour 3 mois, ils restent un mois et demi a l'hopital et orphelinat puis l'autre moitié du temps ils la consacre a voyager. Voila, c'est une formule, mais il est surement possible de contacter les responsables de l'association pour connaitre d'autres organismes sur place qui permettent de faire de l'humanitaire ou autre projets (constructions...) A bientot | | | À: Fredouille79 · 12 octobre 2007 à 13:09 Re: Stage hospitalier au Vietnam Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 4 669 affichages · Partager Bonjour. voilà je suis étudiante et je cherche à aller en stage au viêtnam en mars 2007 avec une copine.Elle s'est renseignée sur l'assoc mission stage et on a obtenu tout les doc nécessaire.Le probléme c'est qu'il demande 1830 euros ! ca ne me derange pas de payer mais j'aurai voulu avoir des contacts avec des étudiants qui y sont partis pr vérifier l'exactitude des renseignements délivrés et des services proposés. Je vous laisse mon adresse email pr prendre contact : chachou860506@hotmail.fr Merci d'avance | | | À: Aixela80 · 21 décembre 2007 à 19:40 Re: Stage hospitalier au Vietnam Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 2 060 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiante en médecine et normalement je pars faire mon stage d'été en maladies infectieuses à Hanoi, je pense que c'est à l'hôpiotal Bach Mai. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ce service ou une adresse mail ou un site internet car j'ai besoin de trouver des infos sur l'hôpital et sur le service pour constituer un petit dossier. je ne suis pas sûre qu'il soir indispensable de passer par une association pour faire ce genre de stage pour l'avoir déjà pratiqué le mieux c'est de préparer soit même son voyage avec tous les imprevus que cela comporte, ça fait des histoires à raconter !!! bydou813@hotmail.com | | | À: Stephi51 · 8 octobre 2008 à 20:03 Re: Stage hospitalier au Vietnam Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 904 affichages · Partager salut stephi, je suis étudiant infirmier en 2 eme année et tu parler d'une dame qui s'occuper de stage hospitalier pas cher... je serai interessé je te laisse mon email : pierrotlamy@gmail.com
Merci d'avance. | | | À: Sandje · 11 avril 2009 à 2:57 Re: Stage hospitalier au Vietnam Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 825 affichages · Partager Aie, salut,
Je pense que tu as du partir avec cet organisme.je viens juste de lire le post.cet association n'est pas serieuse mais je pense que tu as du t'en rendre compte.c'est del'arnaque et la personne n'est pas du genre honnete.
Je connais personnellement cet individu. | | | À: Stephi51 · 1 juillet 2009 à 17:20 Re: Stage hospitalier au Vietnam Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 787 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiante en medecine en 6eme année, et je cherche un contact qui reponde aux mails :::: pour faire mon stage au vietnam l'été prochain Pourrais tu m'aider? merci | | | À: Sandje · 23 juillet 2009 à 20:34 Re: Stage hospitalier au Vietnam Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 775 affichages · Partager bonjour,
2000 euros ça me parait quand meme execif, faut pas oublier que c'est pour aider les gens, surtout si tu dois payer le billet d'avion en plus ce qui est normal c'est de l'humanitaire !lol
il y a l'hopital français de hanoi qui reçoivent des stagaires français, renseigne toi de ce coté, jpense que ça te coutera moin cher! a plus | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |