Stage humanitaire au Québec: formalités? Princessfly · 27 février 2008 à 13:10 5 messages · 4 participants · 3 047 affichages | | | | 27 février 2008 à 13:10 Stage humanitaire au Québec: formalités? Message 1 de 5 · 3 047 affichages · Partager Coucou je viens de recevoir une réponse à un stage que j'avais demandé il y a longtemps au québec dans une association humanitaire et je suis trop contente car j'allais partir seulement en vacances et lacher les études, mais la on m'a répondu positivement et l'employeur me dit que comme il n'est pas rémunéré il ne me demandera pas de permis de travail ou quoi que ce soit. j'en déduis qu'arrivé au frontieres je peux ne pas préciser que je viens pour un stage puisque l'employeur m'en dispense non? encore merci en tt k | | | À: Princessfly · 29 février 2008 à 23:55 Re: Stage humanitaire au Québec: formalités? Message 2 de 5 · 3 006 affichages · Partager Si tu viens pour un stage humanitaire au Qc crois moi se sera des vacances......take care. | | | À: Charls · 1 mars 2008 à 14:48 Re: Stage humanitaire au Québec: formalités? Message 3 de 5 · 2 993 affichages · Partager au QC???ca veut dire Québec c'est ca?  Tmok pa dmoi!!!  pourquoi?t'en a fait un? ou? | | | À: Princessfly · 14 mars 2008 à 12:03 Re: Stage humanitaire au Québec: formalités? Message 4 de 5 · 2 915 affichages · Partager salut
Je pense que c'est trop beau pour etre vrai.Je sais que lorsqu'un employeur veut beneficier des services d'un travailleur etranger, le moins qu'il puisse faire c'est d'engranger au moins une partie des formailtes.Attention au reseau de proxenetes qui vont te faire miroiter monts et merveilles et bonne chance si la proposition en est un authentique. Lucy | | | À: Princessfly · 29 décembre 2009 à 11:19 Re: Stage humanitaire au Québec: formalités? Message 5 de 5 · 2 249 affichages · Partager salut, je sais que ton post date de plus d'un an mais faire un stage au quebec dans l'humanitaire m'interesse beaucoup. Quelle est l'association qui t'a embauché? Quelles etaient tes taches? Merci ^^
Marinette | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |