Recherche stage et logement sur Malte Ciloukat · 3 novembre 2010 à 16:53 7 messages · 5 participants · 4 944 affichages | | | | 3 novembre 2010 à 16:53 Recherche stage et logement sur Malte Message 1 de 7 · 4 925 affichages · Partager Bonjour à tous!
je suis actuellement élève en première année de BTS Assistant de manager et notre formation nous impose de trouver un stage (2 mois environ) à l'étranger!
Ainsi je me suis tournée vers Malte qui me semble une belle destination et en même temps accessible niveau financier!
cependant, j'ai beaucoup de difficultés à trouver un stage professionnel là bas, de meme au niveau du logement j'aimerais bénéficier de votre expérience et de vos conseils, alors si vous avez de bonnes entreprises et des bonnes adresses pour le logement je suis à votre écoute!
merci d'avance! | | | À: Ciloukat · 3 novembre 2010 à 22:44 Re: Recherche stage et logement sur Malte Message 2 de 7 · 4 885 affichages · Partager Salut,
Pour les entreprises je n'en connais pas qui serait susceptibles de prendre des stagiaires mais pour le logement je te conseille fortement la colocation. C'est sympa, et le mieux reste la coloc' avec des étrangers ce qui te permet de parler Anglais et de partager la culture. Je vis ici (à Malte) depuis un an et je peux t'assurer que tu peux trouver de superbes appartement vraiment très accessibles. Si tu as besoin de plus d'infos sur Malte n'hésites pas  .
Julien. | | | À: Julien86 · 4 novembre 2010 à 7:32 Re: Recherche stage et logement sur Malte Message 3 de 7 · 4 875 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse Julien!
nos professeurs sont plutôt réfractaires à la collocation même avec des étrangers, ils pensent que ça va nous entrainer à faire la fête tout les soirs XD
que pense tu des auberges de jeunesse? | | | À: Ciloukat · 26 novembre 2010 à 13:31 Re: Recherche stage et logement sur Malte Message 4 de 7 · 4 804 affichages · Partager Bonjour, à tous les deux!!
Je suis à la recherche d'une colloc! J'ai pris une année sabatique et je voudrais venir à Malte à partir de février pour pratiquer mon anglais, et travailler. je resterais jusque fin juin. Si vous avez des plans pour un boulot, pour une colloc? des idées? Je sui preneuse!!
D'avance merci!!
Aurélie | | | À: Julien86 · 9 janvier 2011 à 18:35 Re: Recherche stage et logement sur Malte Message 5 de 7 · 4 726 affichages · Partager bonsoir nous on est 2 et on recherche un hebergement (et du boulot), pourquoi pas en coloc, de fin mai a fin juillet. peux tu nous aider? merci | | | À: Julien86 · 7 mars 2012 à 14:10 Re: Recherche stage et logement sur Malte Message 6 de 7 · 3 931 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que cette conversation date un peu, j’espère avoir des réponses quand même :) Je suis en BTS Tourisme, et je cherche un stage à Malte pour le mois de mai juin. Auriez vous des pistes ??
Je vous remercie
Julia | | | À: Monnerais · 7 mars 2012 à 15:42 Re: Recherche stage et logement sur Malte Message 7 de 7 · 3 927 affichages · Partager bonjour,
en effet cette discution date ! malheureusement je ne peux pas t'aider car faute d'entreprise je n'ai pas fait mon stage à malte.
Bon courage dans tes recherches! | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |