Recherche stage à Malte fin mai à fin juillet Evalie · 2 avril 2010 à 13:59 3 messages · 2 participants · 1 828 affichages | | | | 2 avril 2010 à 13:59 Recherche stage à Malte fin mai à fin juillet Message 1 de 3 · 1 826 affichages · Partager bONJOUR, Etudiante en école de commerce, je recherche un stage à Malte pour fin mai à fin juillet. Merci pour vos infos. Etudiantes ayant effectuées 1 stage dans ce pays, merci de me livrer vos impressons et contact. A plus. | | | À: Evalie · 28 octobre 2010 à 11:14 Re: Recherche stage à Malte fin mai à fin juillet Message 2 de 3 · 1 672 affichages · Partager salut evalie, je compte aussi effectuer un séjour (juin-juillet) à malte précisément à St julian's. as tu trouvé un appart? as tu des pistes à me conseiller pour obtenir un appat? | | | À: Lalo5662 · 28 octobre 2010 à 11:32 Re: Recherche stage à Malte fin mai à fin juillet Message 3 de 3 · 1 666 affichages · Partager salut lalo Désolé, je n'ai pas effectué mon stage à Malte mais en Espagne par faute de temps. Si tu veux de l'aide renseigne toi à la chambre de commerce franco-maltaise il y a une dame qui s'occupe de trouver le stage, le logement et le transport à l'aéroport mais c payant. Voila, bon courage dans tes recherches. | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |