Bonjour, Je confirme ce qu'écrit "DOMTOPO" : La visite de ce Centre près de Mawlawmyne a été pour nous (2 années de suite) très enrichissante et des plus agréable - bien que nous ne pratiquons ni le "Bouddhisme" ni la Méditation - mais ce Centre est situé dans une grande forêt., où l'on peut se promener
Nous avons pû - très discrètement - entrer dans une grande salle de méditation où il y avaient des personnes non asiatiques et ensuite nous avons rencontré une Jeune fille européenne qui était venue seule pour suivre un"stage" de méditation..... mais je ne lui ai pas demandé quelles démarches elle avait faites !
J'ajoute que nous avons pû visiter l'Infirmerie - la "Pharmacie" une grande bibliothèque avec même quelques manuels en français - dirigés par des bonzes toujours très accueillants - et vous, pouvez s'il vous reste des médicaments leur laisser, car leur réserve est vraiment très maigre.
Nous avons fait cette visite accompagnés d'un Ami Birman, ce qui certainement a été plus facile pour nous, mais il est très possible de s'y rendre en "solo"
Bon séjour dans ce Pays si attachant et magnifique