| Stage obligatoire d'un mois de fin d'études à l'étranger cet été Diablo22 · 13 janvier 2011 à 10:30 3 messages · 2 participants · 865 affichages | | | | 13 janvier 2011 à 10:30 Stage obligatoire d'un mois de fin d'études à l'étranger cet été Message 1 de 3 · 865 affichages · Partager Bonjour,
dans le cadre de mes études je dois partir 1 mois cet été à l'étranger. Je cherche depuis plusieurs mois mais n'ai encore rien trouvé. J'ai contacté les agences Au pair mais pour 1 mois ils me répondent que cela ne les intéresse pas. Je suis inscrite sur des sites de wwoofing mais là encore pas de réponse positive. Il me faudrait en fait trouver une adresse chez des gens sétrieux qui accepterait contre rémunération raisonnable!! de me servir de famille d'accueil et qui accepterait de m'aider à trouver un petit boulot sur place baby sitting, pts jobs de serveuse dans un café ou restaurant... Auriez -vous s'il vous plait quelques pistes sérieuses à me proposer ? Merci d'avance. Cela devient urgent. | | | À: Diablo22 · 15 janvier 2011 à 14:10 Re: Stage obligatoire d'un mois de fin d'études à l'étranger cet été Message 2 de 3 · 829 affichages · Partager bjr, si le notre pays ( burkina faso, ouagadougou, afrique de l'ouest) tinteresse, fais sign et presise ton domaine d'etudes et tes interets. cordialement | | | À: Ksy · 15 janvier 2011 à 17:08 Re: Stage obligatoire d'un mois de fin d'études à l'étranger cet été Message 3 de 3 · 822 affichages · Partager Merci beaucoup Ksy mais depuis hier je suis sur un plan pour la Norvège. Merci tout de même. Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |