Cherche un stage au Québec dans une agence de voyage Paras · 27 septembre 2014 à 6:49 3 messages · 3 participants · 899 affichages | | | | 27 septembre 2014 à 6:49 Cherche un stage au Québec dans une agence de voyage Message 1 de 3 · 899 affichages · Partager Bonjour, Je travaille dans le tourisme au Népal après avoir vécu plusieurs années en France. Je cherche un stage au Québec dans une agence de voyage. Je peux fournir ma connaissance du Népal, Bhoutan et Tibet. Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Paras · 1 octobre 2014 à 2:57 Re: Cherche un stage au Québec dans une agence de voyage Message 2 de 3 · 854 affichages · Partager Une petite recherche avec les mots-clés ( Montréal - tourisme - agence de voyage - trek -... bref tu sais mieux que moi)devraient te mettre sur une piste.
Il y a aussi dans le quotidien LaPresse (cyberpresse.ca) une section de voyages. | | | À: Paras · 1 octobre 2014 à 15:49 Re: Cherche un stage au Québec dans une agence de voyage Message 3 de 3 · 838 affichages · Partager En effet, en faisant une recherche dans Google (ajoute le nom de la ville à ta requête: Montréal, Québec, Sherbrooke, etc.) tu auras la liste des agences. Suffit ensuite de les contacter, idéalement par email suivi d'un appel téléphonique.
Bonne chance! | Discussions similaires sur les Îles-de-la-Madeleine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |