Recherche stage de survie en Guyane OutdoorBernd · 6 décembre 2019 à 14:46 5 messages · 3 participants · 1 341 affichages | | | | 6 décembre 2019 à 14:46 Recherche stage de survie en Guyane Message 1 de 5 · 1 341 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un connait-il un stage de survie en jungle en Guyane? | | | bonjour
je ne connais pas spécifiquement de stage de survie en Guyane. En revanche vous pouvez peut être tenter votre chance auprès des guides locaux. Patrick Fresquet propose sur son site "atmosphère d' Amazonie" des excursions dans la catégorie "survie". Je pense aussi à Quimbe Kio. Son site propose les sorties types. Mais une expédition sur mesure peut sûrement se négocier. | | | Merci Carine! Effectivement il y a enore des adresse que je n'ai pas encore contacté. Ca va être fait tout de suite. | | | je te conseillerai de question Bruno, de QUIMBE KIO à Cacaoil est très, connait la forêt par cœur et sait monter des choses intéressantes
j'étais chez lui au moment du tournage de la série CANAL + " GUYANE". Il faisait le rôle d'accompagnant et de camp de base | | | À: Myfi · 11 décembre 2019 à 21:29 Re: Recherche stage de survie en Guyane Message 5 de 5 · 1 306 affichages · Partager Merci Philippe, J'ai déjà contacté Quimbé Kio mais de leur côté ils n'ont pas pu me proposer quelque-chose d'approchant. J'ai l'impression que ma demande est un peu trop spécifique, peut-être qu'il faut que je soit un peu plus flexible dans ma recherche.
Bone soirée, Bernd | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |