C'est pas grave.
J'y suis restee 2 mois.
Il fait tres chaud et humide.Tu as plus frois quand t'es dans des magasins ou les transports an commun que dehors a cauSe de la clim.
Ah oui ! les taiwanais sont des gens formidables, genereux et sans arriere pensee. Je te donne des exemples incroyables.
A l'aller dans l'avion, j'etais assise a coté d'un taiwanais.Et j'ai engagé la conversation. La personne qui devait venir me chercher a l'airport, s'etait planté d'heure, et moi ne connaissant pas un mot de chinois, mon nouvel ami m'a aidé, m'a invité a manger le soir meme et m'a conduit a mon domicile alors que ca faisait 19 h qu'on voyageait.Je l'ai revu plusieurs fois la bas et il m'a meme emmené promener.On est encore en contact.
J'avais rencontré un autre gars dans un bus, qui m'a egalement fait visisté la ville de
taipei. Et pour te montrer a quel point ils sont genereux, il m'a accompagné a l'aeroport pour mon depart de
taipei, et a meme payé mon exces de bagages soit 100 euros.Pourtant j'vais ma CB mais il a refuse pensant que j'en aurai besoin pour plus tard.je me suis sentie mal a l'aise mais pour lui c'etait normal.
Mais attention, il faut etre comme moi si tu veux rencontrer des gens comme ca, CAD, parler parler parler
Tu peux etre choqué par le fait que ce soit un pays plus developpé que la
france financierement.Pour moi
taiwan = mini
japon dont ils ont bcp copié la culture et l'architecture, d'ailleurs, si tu regardes la TV tu verras bcp de divertissement japonais sous-titrés en chinois.
Ne vas pas au Mc do !!! La nourriture chinoise est delicieuse, rien a voir avec nos restaurants chinois implantés en
France. En plus c'est pas cher.
En tout cas n'oublie pas d'allera chiu fen.J'y tiens. Tu m'en diras des nouvelles.
Et goutes au gateau TARO CAKE.