Bonjour,
Je suis actuellement en 4ème année d'école de commerce (Master 1) à l'INSEEC
Bordeaux en spécialité Commerce International et j'aimerais effectuer mon stage de fin d'année à
Xiamen. Il s'agit d'un stage d'une durée de 4 à 6 mois pour la période avril 2015 - Aout 2015.
Il est cependant assez difficile de trouver des entreprises sur Internet je me suis donc tourné vers ce site afin de trouver des expats qui pourraient me donner des conseils pour orienter mes recherches ou connaître des entreprises basées à
Xiamen à la recherche de stagiaires européens.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Maxence Bodard