salut!!!
merci pour ta réponse ! ca me fait plaisir de pouvoir prendre contact avec quelqu'un qui est déja sur place!
Et merci pour ta remarque concernant tous ce qui se dit sur les forums!Je dois avouer que je ne sais pas trop ou est la vérité dans tous ca! Il y a des messages qui m'ont vraiment fais peur!! J'en viens à me demander si, vraiment c'est possible pour une petite blonde de sortir seule de chez elle, même en journée!
Mon gros problème c'est que je n'ai pas mon permis!donc ma seule solution c'est de m'acheter un vélo! tu sais ou on peut trouver ca et combien ca coute environ (je préfèrerai en acheter un d'occasion, donc si tu as des amis qui veulent se séparer du leurs, n'hésite pas!)?
Je vais m'inscrire à l'auto école dès que j'arrive, car il me semble que le permis est vraiment indispensable la ba et en plus j'aurai une voiture de fonction, ca serait donc bête de m'en priver

! Est ce que tu connais un peu les auto écoles ? est ce que ca marche comme en
france ? on m'a dit que c'etait plus simple à obtenir, mais bon je ne sais pas!
Concernant les moustiques... qu'est ce que tu me conseil comme produits... ? Une personne m'a raconté qu'elle avait eu une piqure de la taille d'une balle de golf! Est ce que je peux rester sur ma terrasse 15 minutes sans me faire piquer ou c'est impossible ! ?
Ha! j'ai une dernière question qui va peut etre te paraitre ridicule, mais comme tu es infirmière, ton avis m'interesse! J'ai été me faire vacciner à l'institut pasteur à
Paris et il inssiste sur le fait qu'il faut que je me fasse vacciner contre la rage ! Je ne l'ai pas fait, mais est ce que tu pense que c'est necessaire, sachant que je ne compte pas passer 6 mois en forêt avec des singes, mais que j'aimerai bien visité un peu la
guyane quand même!
Je viens de prendre mes billets et j'arrive à
Cayenne le 5 avril!! J'ai hâte

Gwendoline