| Star Airlines - Air Atlanta Soniarall · 2 février 2006 à 15:39 8 messages · 4 participants · 1 715 affichages | | | | 2 février 2006 à 15:39 Star Airlines - Air Atlanta Message 1 de 8 · 1 715 affichages · Partager   bonjour. début mars nous partons en république dominicaine par marsans,  de mulhouse à la romana. sur le contrat de vente il est mentionné : vol star airlines, opéré par la cie air atlanta. je suis un peu inquiète avec tout ce que l'on peut lire sur le forum concernant star airlines. quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne et m'expliquer ce que cette mention veut dire? merci d'avance. sonia | | | À: Soniarall · 2 février 2006 à 15:41 Re: Star Airlines - Air Atlanta Message 2 de 8 · 1 711 affichages · Partager Tout simplement que la Cie Star Airlines a affreté pour la saison hiver un Airbus A310 a Air Atlanta qui opére sur les liaisons province / La RomanaLe personnel technique (pilotes...) est Air Atlanta, le personnel commercial (hotesses, stewards...) est Star Al (ou mixte Star /Air Atlanta) | | | À: Michelzen · 2 février 2006 à 16:00 Re: Star Airlines - Air Atlanta Message 3 de 8 · 1 701 affichages · Partager  merci beaucoup pour votre réponse rapide. est-il vrai qu'avec air atlanta il y a énormément de retards? à) + sonia | | | À: Soniarall · 2 février 2006 à 18:01 Re: Star Airlines - Air Atlanta Message 4 de 8 · 1 695 affichages · Partager je pense pas pour ces vols vers la RDmeme si il ya eu un tres gros retard (20 h) fin decembre suite a un PB avec l'equipage a+ | | | À: Soniarall · 3 février 2006 à 0:00 Re: Star Airlines - Air Atlanta Message 5 de 8 · 1 679 affichages · Partager salut, je pars âussi début mars pour punta cana avec marsans et je commancais à m'inquiéter avec tous les echos sur la compagnie aérienne, mon voyagiste a appellé marsans pour me rassurer et pas de problème pour le vol en cas de problème corsair ou air france assurent les vols ! bonnes vacances ! | | | À: Laboudeuse · 3 février 2006 à 10:02 Re: Star Airlines - Air Atlanta Message 6 de 8 · 1 670 affichages · Partager   merci pour votre réponse en espérant que tout se passera bien car pour faire 9 h d'avion, si c'est galère !!!!!!!!!!! personnellement nous allons à l'hotel océan bavaro à punta cana, quel hotel avez-vous choisi, j'aurais préféré un hotel sur bayahibe mais tout était complet. à + sonia | | | À: Soniarall · 3 février 2006 à 11:07 Re: Star Airlines - Air Atlanta Message 7 de 8 · 1 665 affichages · Partager sujet déja traité sur ce forum, Air Atlanta c est des pros islandais, un pays ou on ne rigole pas -en règle générale et avec les avions en particulier -, volez tranquille voir post sur cette relation en A310
voyageforum.com/...ir%20atlanta;#356228 | | | À: Soniarall · 3 février 2006 à 18:20 Re: Star Airlines - Air Atlanta Message 8 de 8 · 1 648 affichages · Partager je pars du 12 au 19 mars au barcelo golf, je barre les jours j'ai hate de faire mes valises ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |