Bonjour,
Je vous comprends de trouver désagréable le déneigement d'une auto laissée aux quatre vents pendant trois semaines l'hiver. C'est le bout de la m....!
J'ai connu ce réel désagrément le 31 décembre dernier au Four Points (Dorval): j'arrivais aussi des régions chaudes et j'ai retrouvé la voiture sous une bonne couche de glace; suite à cette expérience je gagerais bien qu'il n'y a dans un hôtel personne attitré au déneigement des voitures des clients qui ont passé finalement que quelques heures dans leur établissement.
Faudrait pas en demander trop, même aux hôteliers de
Burlington. Mettons-nous à la place du préposé

Cependant, mon avis diffère complètementen ce qui concerne le Thrifty Airport Parking; comme cette entreprise privée offre de faire le service du changement d'huile pendant le séjour du "char" (on me l'a demandé à chaque fois), je ne verrais pas pourquoi, en le demandant, on ne vous ferait pas ce petit plus (à vous de voir à récompenser le préposé à votre retour

).
À mes deux expériences avec Thrifty Airport parking (hors hiver cependant) la voiture avait toujours été amenée sous la marquise, nez face à la route prête à partir.

Donc si le service est identique l'hiver, j'imagine que pour amener sous la marquise une voiture enneigée, le préposé devra bien l'avoir déneigée, non.
Pour plus de sûreté, demandez-le.
Finalement, vous avez toujours le choix de stationner pour 8$/jour (en $ cdn, ça ne revient encore moins cher) dans le stationnement couvert de l'aéroport, pourquoi pas, d'autant plus que vous n'aurez que quelques pas à marcher pour vous rendre au comptoir!!!!
Parlant des départs de BTV, je ne peux m'empêcher encore de souligner l'importante différence dans les coûts d'achat d'un billet d'avion pour partir de cet aéroport.
BTV-
Chicago-
Las Vegas (2 avril - retour 15 avril 2008), transporteur United: 332$cdn, toutes taxes comprises. Choix des sièges gratuit au moment de la réservation et frais de réservation à Travelocity.com inclus, et points aéroplan portés sur le compte

à part ça.
Même date, même destination finale, directement sur le site de notre transporteur national Air Can, 20$ pour le choix des sièges, 762$ !

Une différence de 129% !!!!!!!!!!