Stationnement à l'aéroport de Charleroi: bon plan? Totem12 · 24 septembre 2012 à 16:28 5 messages · 3 participants · 3 929 affichages | | | | 24 septembre 2012 à 16:28 Stationnement à l'aéroport de Charleroi: bon plan? Message 1 de 5 · 3 891 affichages · Partager Bonjour à tout le monde.
Je viens sur le site pour la première fois et pour la première fois aussi je vais surement prendre l'avion en Belgique ( Bruxelles- Charleroi alias brussels south) pour bénéficier de billet d'avion en low cost me permettant de retourner vers le sud.................
Pour la petite histoire je viens juste d'arriver dans le nord et les ch'ti biloutes sont fort sympathiques mais le climat par contre !!!!!! Après avoir fait une petite recherche j'ai vu qu'il y avait Q.PARK bien sur, mais je me demandais s'il y avait pas un parking sécurisé moins cher.....
Merci de vos réponses. A tantôt. | | | À: Totem12 · 24 septembre 2012 à 16:42 Re: Stationnement à l'aéroport de Charleroi: bon plan? Message 2 de 5 · 3 865 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 24 septembre 2012 à 16:49 Re: Stationnement à l'aéroport de Charleroi: bon plan? Message 3 de 5 · 3 807 affichages · Partager J'avais vu cette solution aussi mais ca termine le 27 octobre et les horaires collent pas avec celles de l'embarquement !!
Merci quand même mais pas évident de rejoindre le sud quand on est dans le nord | | | À: Totem12 · 26 septembre 2012 à 10:27 Re: Stationnement à l'aéroport de Charleroi: bon plan? Message 4 de 5 · 3 780 affichages · Partager Nous venons de regarder sur le site de l'aéroport de Charleroi pour nous. Nous avons trouvé 3 jours à 53 euros; 4 jours à 64 euros. Comme les billets de Ryanair ne sont pas trop chers, cela ne greffe pas trop le budget. | | | À: Lucioles · 26 septembre 2012 à 10:39 Re: Stationnement à l'aéroport de Charleroi: bon plan? Message 5 de 5 · 3 779 affichages · Partager Bonjour,
C'est ce que j'avais budgété. Disons qu'il y a moins d'un mois j'aurais dit pareil mais là en tant que demandeuse d'emploi la donne financière n'est plus du tout la même donc je regarde les bons plan au moindre coup. Je vais je pense voir pour du covoiturage.
Merci pour l'information quand même. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |