Bonjour a tous...qui pourrait m'indiquer ou il y a des aires de stationnement pour la nuit, hormis les campings, sur l'itineraire Hendaye-Salamanque, Caceres, Seville, Algeciras.merçi
BONJOUR, vous m, avez coupé l, herbe sous le pied, car mois aussi je cherche des infos, nous partons de BRETAGNE vers le 20 decembre, et c, est l, itineraire que nous comptons prendre pour le MAROC. Affaire à suivre. A BIENTOT
Nous avons l' habitude de faire cet itinéraire régulièrement, nous passons les nuits dans de petits villages (nous avons nos point de chutes) à quelques kilomètres de la 4 voies, et toujours sans problème. Ne JAMAIS passer la nuit sur une aire de 4 voies ou dans une station service.Connaissons beaucoup de CC ayant été gazés.
Bonjour Rotheneuf, entièrement d'accord avec votre mis en garde ! Sur la 4 voies, sur une aire illuminée et sous caméras, alors que nous étions avec les routiers, nous avons subi une tentative d'ouverture du ccar. je ne dormis que d'un oeil heureusement ! Anita
Je pars debut janvier 2015 vers le Portugal depuis bordeaux j'ai vu a ma grande surprise que les anciennes autoroutes AP etaient devenues payantes je vais donc essayer de me rendre à nazare sans prendre ces scuts aussi je vais passer par caceres puis...
Pardonner moi si je ne suis pas au bonne endroit je cherche des aires de stationnement pour camping car en Espagne a roses en Espagne pouvez vous me dire ou il y en a svp? mon voyage est prévu le 12 aout 2016 ou bien alors un bon camping c'est la première...
Je part 20 jours en andalousie et qui peut me dire si les aires de stationnement pour Camping car sont signalé dans les entrée de village merci de me repondre
Je pars courrant avril en camping car avec mon épouse pour refaire le chemin que j'ai fait à pied. Quelqu'un a t'il des tuyaux sur le sationnement surtout pour les grandes villes: Pampelune, Logronõ, Burgos, Léon, Saint Jacques. Avez vous des adresses...
Nounours56 · 30 juillet 2005 à 8:46 · 3 participants · 44 608 affichages
Allant régulièrement en Espagne hors saison (Septembre - Octobre - de Janvier à Juin) je recherche des aires de stationnement entre VINAROS et GIBRALTAR, pas obligatoirement en bord de mer puisque je pratique de la randonnée en petites montagnes; merci...