09kate · 21 décembre 2017 à 19:18 6 messages · 3 participants · 647 affichages | | | | Bonjour
On a réserver un appart hôtel 3 jours en centre ville pour passer les fêtes de Noël à Aix et on aimerait connaitre si on peut trouver un parking gratuit ou pas trop cher. Merci pour vos réponses Cordialement | | | En attendant d'avoir peut-être de meilleures réponses ;
Une recherche avec Google indique qu'il n'y a pas de parking gratuit.
Maintenant, pas trop chers.....
Au centre de Aix d'après l'office du tourisme
www.aixenprovencetourism.com/.../parkings/#!&am... =
Aix est une ville magnifique. | | | Bonjour  Merci pour la réponse. Effectivement j'ai trouvé un parking en centre ville "Renaissance" (à 10 mn de la gare SNCF). Il se trouve à 3mn de notre résidence à pied. J'ai réservé en ligne par Onepark avec modif et annulation ça me semble correct. Je vous souhaite un JOYEUX NOEL et de bonnes fêtes. Cordialement Kate | | | A toi aussi je te souhaite de très belle Fêtes. | | | Gratuit oublie sauf à aller chercher une place au Sud vers les facultés ou au Nord en direction de l'ancienne route des Alpes. Compte une bonne vingtaine de minutes du centre à pied.
Cela dit tu as déjà une solution mais ça peut servir à d'autres. | | | Bonjour  Nous voilà de retour chez nous. Pour les stationnements gratuits à 2 pas du centre ville, il y a l'avenue de Peyrouse. Merci pour vos idées. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |