Bonsoir,
En plus du lien posté ci-dessus (que j'utilise également), tout ce que je peux dire c'est qu'il est plutôt facile de se garer à
Los Angeles, y compris dans la rue. Il faut juste bien lire les panneaux d'interdiction (selon les jours, les heures de nettoyage des rues, les limites d'horaires, etc...). Deux séjours là bas, et à chaque fois on s'est garé sans soucis, y compris parfois gratuitement. On utilisait parfois les parkings payants, avec des forfaits à la journée plutôt intéressants (moins cher que dans ma propre ville en
France).