| Stationnement à San Pedro de Atacama JoeBlo · 1 janvier 2015 à 15:14 6 messages · 3 participants · 1 430 affichages | | | | 1 janvier 2015 à 15:14 Stationnement à San Pedro de Atacama Message 1 de 6 · 1 420 affichages · Partager Bonjour,
je serai à San Pedro d' Atacama autour du 20 janvier et je désire me rendre dans le Solar d' Uyuni pour 2-3 jours via une agence. J'aurai une voiture de location mais je veux la laisser à SPA. Est-ce que qlq1 sait s'il y a un endroit (hostal/stationnement privé) où je pourrai laisser mon auto en toute sécurité durant mon trip?
Un gros merci | | | À: JoeBlo · 2 janvier 2015 à 19:09 Re: Stationnement à San Pedro de Atacama Message 2 de 6 · 1 345 affichages · Partager bonjour meilleurs voeux 2015  il vous faut lors de votre reservation d'auberge ou d'hotel leur en faire la demande et ils seront mieux que nous "je pense" vous renseigner ou vous faire une proposition et il sera plus sur pour vous de le savoir a l'avance et d'en etre sur bonne prepa | | | À: Aubraclillie · 2 janvier 2015 à 19:21 Re: Stationnement à San Pedro de Atacama Message 3 de 6 · 1 343 affichages · Partager bonjour heureuse année à vous aussi j'ai justement ecris un courriel à 2 hostals et ils n'ont pas de stationnement d'où la raison de mon message pour faire un appel à tous
merci | | | À: JoeBlo · 2 janvier 2015 à 21:54 Re: Stationnement à San Pedro de Atacama Message 4 de 6 · 1 335 affichages · Partager vous louez chez qui? la bas il y a europcar a san pedro, il y a des parkings publics, peut etre que l'office de tourisme a san pedro pourraient vous dire si il y a des parkings privé ?, il y a assi une gare de bus fermée avec des voitures a l'interieur, mais je ne sais si les touristes peuvent y laisser les vehicules, si personnes ne vous donne d'infos, voyez avec la mairie ou l'office de tourisme, suerté | | | À: JoeBlo · 17 septembre 2016 à 10:39 Re: Stationnement à San Pedro de Atacama Message 5 de 6 · 871 affichages · Partager Bonjour, je compte faire la meme chose que toi. As tu trouvé finalement ? Un parking public n'est il pas la solution ? | | | À: Nickvil · 17 septembre 2016 à 17:31 Re: Stationnement à San Pedro de Atacama Message 6 de 6 · 859 affichages · Partager salut finalement j'avais trouvé un hostal avec un parking privé. je ne me souviens malheureusement pas du nom de cet hostal mais il était assez populaire. De plus, plusieurs hostals ont leur propre stationnement donc tu ne devrais pas avoir de problème à trouver
bon voyage | Discussions similaires sur le Chili: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |