Bonjour
Bien sûr qu'un peu partout on trouve des places réservées pour handicapés.
Mais à mon sens le problème n'est pas là.
Le stationnement est payant et cher 2€ de l'heure de 8:00 à 22:00 en centre ville.
La circulation en centre ville est difficile et les parcours volontairement compliqués pour décourager ceux qui ne sont pas du secteur.
Donc penser à un hôtel qui offre un parking et se déplacer en taxi ou éventuellement en tram (selon les lignes 1/2 ou1/3 proposent un accès aux handicapés et des places réservées).
Michel