Stations de service dans la région du Maroc oriental Ntest · 29 mai 2007 à 22:38 4 messages · 3 participants · 1 924 affichages | | | | 29 mai 2007 à 22:38 Stations de service dans la région du Maroc oriental Message 1 de 4 · 1 924 affichages · Partager bonjour voila dans un prochain voyage dans le maroc oriental (plutot sud ortiental) je me demande si il ya des stations servie (gazoil restaus...) entre boudenib et bouanane et aussi entre bouarfa et figuige merci pr vos reponses avez vs des sites qui meritent une visite a :boudenib et bouanane bouarfa et figuig? des merveilles de la nature? des kssours...merci encore. | | | À: Ntest · 3 juin 2007 à 12:06 Re: Stations de service dans la région du Maroc oriental Message 2 de 4 · 1 841 affichages · Partager Si tu vas sur google et que tu tapes ces noms de lieux tu trouveras plusieurs sites avec des photos. | | | À: Ntest · 4 juin 2007 à 2:10 Re: Stations de service dans la région du Maroc oriental Message 3 de 4 · 1 834 affichages · Partager et oui j'ai fait effictivement bcp de recherhce mais en vain. je pensais qu'il ya des membres de ce forum qui ont fait ce trajet !!! | | | À: Ntest · 27 février 2008 à 16:12 Re: Stations de service dans la région du Maroc oriental Message 4 de 4 · 1 611 affichages · Partager Je répond peu etre un peu tard... mais il n'y a pas de station service à Figuig. (plus précisement il y en a une qui n'a plus de carburant car elle ne rivalise pas face à l'essence de contrebande venant d' Algérie). A Bouarfa tu peu en trouver une et sur la route vers Boudenib... je ne pense pas. Dans tout les cas demande au villageois qui t'aiguieront dans le hangar au fond du village avec une réserve impressionnante de carburant avec un prix défiant toute concurrence. Par contre si tu as un moteur HDI évite, autrement il n'y a aucun soucis, parole de Figuigui ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |