Bonjour,
Je cherche une station de ski dans le
Massif Central pour une famille, deux adultes et trois enfants (4, 5 et 6 ans), pour une durée d'une semaine entre fin février et début mars.
C'est principalement pour faire découvrir le ski à mes enfants que je veux y aller. Aussi, je cherche une station plutôt "famililale", mais toutes les stations (Super-Besse, Mont-Dore,
Lioran,...) ou presque revendiquent être familiales. Je ne sais donc pas trop vers quelle station me tourner et, ce n'est pas évident sur les sites de réservation de vérifier l'emplacement du logement.
Pour mon objectif, pas besoin qu'il y ait 30km de pistes. Ce qui serait en revanche très appréciable c'est une station qui soit largement piétonne, avec des possibilités de logement à distance raisonnable du bas des pistes et qui dispose d'une école de ski.
Sur ce site, j'ai lu des choses sur par exemple "
Chalmazel-Jeansagnière", mais le fil de discussion date un peu.
Que me conseilleriez-vous ?
En vous remerciant pour votre attention.
Cordialement
deb75