Stefanois · 1 avril 2014 à 18:22 9 messages · 4 participants · 1 150 affichages | | | | 1 avril 2014 à 18:22 Message 1 de 9 · 1 142 affichages · Partager bonjour j'ai réservé mes places pour voir la statue de la liberté via states cruises et je voulais savoir si l'heure indiqué était celle du départ du bateau ? MERCI | | | Bonjour! L'heure indiquée est celle à laquelle vous devez vous présenter pour les contrôles avant de prendre le ferry. | | | salut Muriel et merci. j'ai vu sur ton profil que tu vas dans l'ouest et bien si tu as des questions n'hésite pas. en mp.
j'ai fais l'ouest en 2012. tu vas adoré. | | | +1
@ Stefanois : il y a eu un post similaire il y a quelques mois et, intrigué, j'avais téléphoné à la compagnie qui assure la liaison et c'est la réponse qu'ils m'avaient donnée.
Cordialement | | | Bonsoir, Il s'agit de l'heure à laquelle nous devons nous présenter pour le contrôle. Nous avons visité la Statue lundi dernier et sommes arrivés une 1/2 heure à l'avance et cela n'a posé aucun problème car nous avons pu passer immédiatement. Bonne visite | | | salut et merci, juste une question combien de temps faut -il pour visiter la statue et Ellis Island ? | | | Au moins une demie journée (contrôles de sécurité partout, attentes de la navette,...) | | | Pour visiter uniquement la Statue de la Liberté (piédestal + musée), aller/ retour navette nous avons mis 3h30 (par choix nous ne nous sommes pas arrêtés à Ellis Island (compter environ1h30 de plus)). Il y a un contrôle avant de prendre la navette et un contrôle avant de monter au piédestal. Bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |