Sasori · 15 septembre 2011 à 4:53 3 messages · 3 participants · 3 637 affichages | | | | 15 septembre 2011 à 4:53 Statut annulé sur billet Air France Paris- Toulouse Message 1 de 3 · 3 623 affichages · Partager Bonjour, en allant vérifier mes réservations sur le site d'Air France, je me suis rendu compte que mon Aller Orly-Blagnac était en statut annulé ?? J'ai assez peur et je ne comprend pas, surtout que je ne peux même pu modifier mon vol qui est modifiable sans frais sur une durée d'un an (billet 18-25).
Voilà ce que j'ai : J | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sasori · 15 septembre 2011 à 5:55 Re: Statut annulé sur billet Air France Paris- Toulouse Message 2 de 3 · 3 605 affichages · Partager Oui cela arrive. Le vol est annulé. Ce qui est étonnant c'est qu'en général ce genre d'information n'est pas prévue autant en amont. Mais pas de soucis, vous devez être sur celui d'avant ou d'après. Appelez les et ils vous diront. Sur Paris Toulouse, ce n'est pas les vols qui manquent chez AF | | | À: Sasori · 15 septembre 2011 à 9:01 Re: Statut annulé sur billet Air France Paris- Toulouse Message 3 de 3 · 3 493 affichages · Partager Dans ce cas, la première chose à faire, c'est d'appeler ta compagnie plutôt que d'aller sur un forum... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |