Angie03 · 30 septembre 2006 à 15:10 12 messages · 8 participants · 3 168 affichages | | | | Je recherche Stéphane, chef animateur de l'hôtel paladien hammamet club au mois de septembre. | | | As tu essayé de contacter l'hotel pat téléphone ou même par email si ils ont une adresse? | | | fais un effort ça doit pas courrir les souks un Stephane à Hammamet ;-) | | | Bonjour Angie03 Il est comment Steph? Je serai dans la région dans peu de temps, je pourrai aller jeter un oeil à son hotel. Ciao | | | un grand blond avec une chaussure noire... | | | Yz "Thala" yezzi min dokk... c'est à Hammamet qu'on le cherche ce steph et non à Makthar... | | | salut l'as-tu retrouvé ton stéphane ? as-tu des précisions sur lui pour nous aider !!! Tiens nous au courant envoie une photo, on pourrait le reconnaitre !! bonne chance m | | | lol ouais c stephane BERN | | | bonjour angie
je viens de trouver ton message je suis nouvelle sur le site
de quel stéphane parles- tu car il y en a eu 2, celui à la queue de cheval ou le rasé, si c'est ce dernier il était parti ouvrir le nouveau paladien en Egypte à sharm el sheick
si c'est de lui qu'il s'agit j'ai le n° de téléphone et le fax si cela t'intéresse
A+ | | | Oui c'est bien de Stéphane le rasé que je parle, j'ai eu l'occasion de le rencontrer pour sa premiere semaine au club. Si cela ne te dérange pas de me transmettre ses coordonnées, ce serait vraiment sympa car je voudrais vraiment reprendre contact avec lui. Merci par avance. | | | bonsoir Angie
je m'excuse de ne pouvoir te donner son n° de portable j'ai égaré le papier sur lequel il était inscrit dès que je retombe dessus je te l'envoie par contre je te joins le n° de l'hotel Mirabel Park à sharm el sheick ou il est allé bosser 00 206 93 71 03 71 et le n° de fax 00 206 93 71 03 72 là ils pourront te renseigner
A + | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |