| Stress avant de partir en tour du monde? Sophielens · 15 juillet 2013 à 15:47 25 messages · 11 participants · 5 726 affichages | | | | À: Shiva108 · 28 juillet 2013 à 20:35 Re: Stress avant de partir en tour du monde? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 736 affichages · Partager Dans mon cas, la libération prend le pas sur le stress !  lol
"En voyage, l'essentiel n'est pas destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
Et oui Shiva108, quel nom merveilleux.............!! Je vois que tu as beaucoup etudie en Asie, surtout en Inde.........!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Filefish · 28 juillet 2013 à 22:04 Re: Stress avant de partir en tour du monde? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 725 affichages · Partager Bourlingué, plus qu'étudié... | | | À: Filefish · 29 juillet 2013 à 10:49 Re: Stress avant de partir en tour du monde? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 706 affichages · Partager Belle citation, qui s'adapte d'ailleurs à plein d'autres choses que le voyage. Ce qui compte, c'est de vivre à fond les moments passés, de s'enrichir, de grandir, plus que de voir tel ou tel lieu... si cela n'apporte rien, c'est qu'on a un souci je pense | | | À: Sophielens · 6 août 2013 à 11:31 Re: Stress avant de partir en tour du monde? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 653 affichages · Partager Hello,
On avait stressé un peu avant le départ mais je pense que c'est normal : Entre la course des préparatifs, le temps qui fil et le changement de mode de vie....
Aprés, je trouve (mais c'est trés perso) que ça aide à se focaliser sur les choses importantes.
Mais dés que tu vas t'installer dans l'avion, ce stress va se dissiper et ne va être qu'un lointain souvenir après quelques jours de voyages.
Bonne route. | | | À: Kgtrash · 6 août 2013 à 12:33 Re: Stress avant de partir en tour du monde? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 642 affichages · Partager vivement que je sois dans l'avion!dire aurevoir à tout le monde c'est vraiment le moins gai...mais pleins d'amis et de famille viendront me rendre visite en asie: génial! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |