Il ne vole pas très haut ce débat.
Ici on discute, personne est obligé de partir.
Si tu te ballades nu à
Madrid, pas de problème tu ne déranges personne vraiment il y même une loi assez récente qui te permets de faire ça. 'est un droit.
Oui oui pour le point de vu occidental. T'as raison. Mais va demander aux femmes qui subissent ici le pire de cauchemars à cause du machisme existant si elles ne préfèrent pas un autre point de vu. Ce n'est pas un problème de point de vu, c'est un problème de ne pas avoir la liberté de choisir chacun le sien. Ici au
Maroc, il y a des filles qui voudraient porter un string, elles ne peuvent pas, pour quoi ? Elles sont pourtant nés ici depuis plus de 3 générations... Ma fille n'auras pas le choix ? Vive encore le string, symbole de liberté comme un autre. Vive donc la liberté, pas l'anarchie car les défécations humaines sur la rue sont anti hygiéniques surtout... Et ça c'est dérangeant, vraiment.