Bonjour Soleilsol,
Effectivement, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir quand on peut! Je suis logée à
Catane dans un magnifique bed & breakfast, un mini appart' de 45 m2 avec une superbe terrasse et vue sur l'Etna

... demain direction plage, il fait 25° et ça me change drôlement du temps chaotique que nous avons eu en
France dernièrement.
Bonne fin de séjour et bien le bonjour aux baleines et requins de ma part

; je me concentre pour l'instant sur mes prochaines journées en
Sicile (tout en jetant un coup d'oeil sur le forum
Grèce... lol!)
Carpe Diem!
Syd'