Bonsoir, Je ne connais pas ces studios ;pour ma part j'avais reservé à Aegiali, studios Filoxenia, tres correct, balcon vue mer, à droite du port.Le loueur etait venu nous chercher au port à 2h du matin.. Bien cordialement Antoine
Est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel "Ano Kampos studios" sur la côte est de Rhodes. Cet étblissement se situe entre les plages de Ladiko et Faliraki. Si vous avez des infos sur le village de Ladiko ou les alentours qui l'entoure sur la route de Faliraki...
Nous avons prevu de passer une semaine à Naxos dans les Cyclades, en mai prochain, j'ai n'ai aucune idée dans quel endroit de l'ile réserver. Nous avons un enfant de 3 ans et l'idéal serait un studio ou appartement avec coin cuisine, situé pas loin de...
Je pars la deuxième et la troisième semaine de juillet dans les Cyclades avec mes deux enfants, 16 et 6 ans. Je compte aller à Santorin, j'y rêve d'un studio troglodythe (ortohographe?) avec terrasse en chaux sur la Caldera, à Anafi, dans un petit port...
Nous partons sur TINOS (en ville) et AMORGOS (à Egiali) début septembre et nous recherchons une chambre double avec cuisine (si possible petit déj mais ça a l'air rare en Grèce!), Budget 30-35 € par nuit pour 2. Merci de votre aide! Bon vent à tous! A...
Je suis présentement à la recherche d'une petit appart. ou d'un petit studio à Athènes. Il doit pouvoir loger 3 personnes (2 adultes et un enfant de 11 ans). Les dates: du 8 septembre au 15 septembre 2008, donc 7 nuits. De préférence, j'aimerais être...