Compte tenu de vos exigences (cuisine) je pense que vous ne devriez pas regretter votre choix. En lisant un des deux commentaires (tous les deux positifs) sur tripadvisor, vous trouverez tout chez IGA tout près.
Qui a expérimenté les studios de "Espace Confort Montréal" ou de "Hotel Appartements Trylon" à Montréal et pourrait me dire ce qu'il en a pensé? Les posts trouvés sur le site datent de 2004/2005, un peu vieux... Merci d'avance Sandrine
MirtilleM · 19 mai 2020 à 17:50 · 8 participants · 1 274 affichages
Si vous vous posiez la question. À ce jour, 19 mai, on vient d'annoncer que les frontières resteront fermés entre le Canada et les USA au moins jusqu'à la fin juin. Si elles avaient à ouvrir à cette date, selon ce qui se parle, il est probable qu'elles...
Mchrlt · 4 juillet 2019 à 19:39 · 5 participants · 837 affichages
Je vais au Québec avec un ami du 25 au 9 novembre, nous partons de Paris et arrivons à Montréal. Je me demandais quelles étaient les choses vraiment incontournables à voir dans ce pays dans un laps de temps limité? Je ne sais pas quel est le plus intéressant...
Nous serons du 30 décembre 2018 au 5 janvier 2019 à Montréal. J'ai déjà contacté plusieurs restaurants et activités, ils seront fermés le 31 décembre et le 1er janvier. Que nous conseillez-vous le 31 décembre pour dîner? Nous sommes un couple romantique^^...
Le Canada, et plus particulièrement le Québec, a toujours attiré les Français au point que la France représente le quatrième pays émetteur du Canada avec presque 600 000 visiteurs/an. Malgré tout, ceux-ci n'y voyagent pas pour autant partout ni n'importe...