 |  |  |
 | | | | Arnosaigon · 7 août 2012 à 6:04 17 messages · 11 participants · 2 502 affichages | | | | 7 août 2012 à 6:04 Message 1 de 17 · 2 460 affichages · Partager Bonjour a tous
Une vidéo de toute beauté sur Huê commanditée par Canon Asie, elle donne vraiment envie !!!
| | | À: Arnosaigon · 7 août 2012 à 10:18 Re: Suberbe video sur Huê Message 2 de 17 · 2 435 affichages · Partager Superbe vidéo en effet !  Qui m'a fait remonter de nombreux souvenirs à la surface !!! 
Merci Arnosaigon | | | À: Arnosaigon · 7 août 2012 à 10:33 Re: Suberbe video sur Huê Message 3 de 17 · 2 421 affichages · Partager Sawadee krap,
Superbes images qui privilegient les scénes de vies
Merci pour ce beau moment
| | | À: Arnosaigon · 8 août 2012 à 2:39 Re: Suberbe video sur Huê Message 4 de 17 · 2 378 affichages · Partager bravo pour la qualite et l'originalite. la camera doit etre de tres bonne qualite | | | oui ce n'est pas une camera, c'est un appareil photo, mais il il est vraiment impressionant.. combien coute ce petit bijou? existe t'il au VN? combien coute t'il en dong? merci amicalement au plaisir de te voir lors de mon prochain voyage a Hue | | | À: Venissian · 8 août 2012 à 22:32 Re: Suberbe video sur Huê Message 7 de 17 · 2 315 affichages · Partager Bonjour
Juste pour info le prix autour de 2000 €, je ne connais pas le cours du Dong mais je te laisse faire la conversion
La vidéo, m'a également ravivé d'excellents souvenir de ce merveilleux pays, bien qh=ue je n'ai eu que de la pluie lorsque j'ai visité Hué mais quand même ce fut magnifique | | | À: Phil45 · 9 août 2012 à 0:50 Re: Suberbe video sur Huê Message 8 de 17 · 2 297 affichages · Partager Juste pour info le prix autour de 2000 €,
Le Canon 5 D Mark III coûte plus de 3000 Euros! | | | À: Arnosaigon · 12 août 2012 à 0:08 Re: Suberbe video sur Huê Message 9 de 17 · 2 239 affichages · Partager Superbe vidéo, merci! | | | À: Abalone · 12 août 2012 à 1:00 Re: Suberbe video sur Huê Message 10 de 17 · 2 237 affichages · Partager Le Canon 5 D Mark III coûte plus de 3000 Euros!
Et c'est juste le prix du boitier nu... www.fnac.com/...tier-Nu/a4088072/w-4 Quant aux objectifs, de qualité équivalente au boitier, qu'il faut y ajouter... aie aie aie....
Pour revenir à la vidéo sur Hué : du vrai travail de pro ! C'est vif et virevoltant, à l'image d'un pays qui ne s'arrête jamais. | | | Quant aux objectifs, de qualité équivalente au boitier, qu'il faut y ajouter... aie aie aie....
J'ai déjà le Canon 17-40 L USM et le Canon 70-200 L IS USM.
Le Canon 70 - 200 L me donne une satisfaction totale sur un boitier Canon 500 D.
Dans un mois, je vais pouvoir les tester sur Canon Mark II, en terrain réel sur la route de Mu Cang Chay.
Peut-être que ce test va déclencher une décision? | | | À: Arnosaigon · 12 août 2012 à 8:39 Re: Suberbe video sur Huê Message 12 de 17 · 2 181 affichages · Partager Merci Arnosaigon... superbe, au fur et à mesure que la vidéo défile, on est pris de plus en plus par le charme, les souvenirs, on est "dans"la vidéo.... et que dire des sourires des Vietnamiens et des Vietnamiennes...  ? tout simplement que la spontanéité et la gentillesse brillent dans leurs yeux..
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 13 août 2012 à 4:15 Re: Suberbe video sur Huê Message 13 de 17 · 2 144 affichages · Partager effectivement j'aime bien cette video aussi... je m'entraine pour en tourner une equivalente sur QuangNgai ville c'est pas gagne | | | À: Venissian · 13 août 2012 à 6:19 Re: Suberbe video sur Huê Message 14 de 17 · 2 139 affichages · Partager Bonjour,
Je suis persuadée que tu vas nous faire quelque chose d'aussi beau : je vois que tu y travailles copieusement et j'ai déjà vu des maisons communales et autres qui sont plus belles... que peut-être dans la réalité!!!!  Les souvenirs d'une autre vie... conseillent de respecter quelques critères que tu sais déjà bien faire : pas de bavardages, une musique agréable mais lancinante, qui marque le temps tout en s'accélérant, donc tout à fait inutile de rechercher une musique"ethnique" adaptée à la vidéo, et un déroulement d'action et de luminosité naissante, puis déclinante avec seulement les images....les endroits et les personnages que tu as déjà entraperçus.. en gros c'est ça....bien sûr le matériel a son importance, mais il n'y a pas que ça.
Bonne journée - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 13 août 2012 à 7:19 Re: Suberbe video sur Huê Message 15 de 17 · 2 134 affichages · Partager mon appareil photo a un probleme sur le cote gauche, c'est flou...peut etre est ce l'obturateur...peut etre est ce sale? par ailleurs mon appareil est exigeant, il desire une luminosite parfaite... ce que je prefere au VN c'est les sourires d'enfants...tellement mignons | | | À: Venissian · 13 août 2012 à 7:36 Re: Suberbe video sur Huê Message 16 de 17 · 2 122 affichages · Partager par ailleurs mon appareil est exigeant, il desire une luminosite parfaite...
- --
Hélas, le mien aussi, - je viens de sortir mes photos....  ben il aime pas un semblant de contre-jour... | | | À: Arnosaigon · 13 août 2012 à 12:17 Re: Suberbe video sur Huê Message 17 de 17 · 2 098 affichages · Partager Très belle vidéo!
Pourquoi ça me fait tout d'abord penser au bun bo hue alors qu'il y a tant d'autres choses dans cette ville? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |