|  |  |
 | | | | Gibson11 · 15 juillet 2013 à 10:21 15 messages · 4 participants · 2 182 affichages | | | | 15 juillet 2013 à 10:21 Suceava, qu'en pensez vous? ( Roumanie) Message 1 de 15 · 2 147 affichages · Partager Bonjour,
L'année derniere j'ai visité le sud de la RoumanieQuel dépaysement, pas total ca reste l'europe. J'ai adoré, les gens, la vie En Septembre je veux faire le nord apres avoir connu le sud. J'ai pensé allé a Suceava. Evidemment j'ai été influencer pour aller labas pour avoir connu une personne de labas. Je connais rien de ce coin. Connaissez vous cette ville et ses alentours?Etes vous deja allé en Roumanie en bus?Merci pour votre experience | | | À: Gibson11 · 15 juillet 2013 à 17:57 Re: Suceava, qu'en pensez vous? ( Roumanie) Message 2 de 15 · 2 132 affichages · Partager bonjour Olivier.je peut répondre a une partie de ta question: le voyage en bus.j'ai eu plusieurs fois l'occasion de faire le trajet Paris Bucarest?ou Rimnicu Valcea.j'ai même fait avec eux un Bucarest stokolm.il y a 6 ans que du bonheur  et je me prépare même a repartir en septembre pour Toulouse.j'ai une entiere confiance en la société atlassib. 3 chauffeurs se relaye en permanance toute les 4 heures et un 4em "frais"prend en charge le véhicule pour le parcours entre Heinbron (D)et Paris, pareil pour le retour.un respect des normes de sécuritée tres rassurant. le seul couac c'est la longueur et le temps entre la frontiére et ta destination que de haltes que te temps perdu????? rien que 5 stations entre Arrad et Sibiu!!!!!ou se dispatche les différentes région du sud pour le nord je crois que cela ce passe a la gare d'Arrad. voila! mes expériences dans ce dommaine la bucovine je n'ai malheureusement pas encore visité mais j'en rêve ainsi que le delta.que de très bons retours sur ce forum. | | | À: Gibson11 · 16 juillet 2013 à 6:44 Re: Suceava, qu'en pensez vous? ( Roumanie) Message 3 de 15 · 2 114 affichages · Partager Bonjour,
Le Maramures et la Bucovine sont les régions les plus riches pour le tourisme. Accueil et convivialité garantis. A+
Brigitte | | | Merci Brigitte
Oui je découvrirais en Septembre Connais tu la ville de Suceava? Je ne pense pas sinon tu en aurais parlé. A tout hasard connais tu un loueur de motos par labas? Bonne journée Brigitte | | | À: Shadock · 16 juillet 2013 à 14:45 Re: Suceava, qu'en pensez vous? ( Roumanie) Message 5 de 15 · 2 106 affichages · Partager Merci beaucoup de ton aide Je note le nom de cette compagnie Tu es Roumain?genial Depuis que je suis rentré de mes Vacances en Roumanie l'été dernier, j'apprends le Roumain.J'adore. J'ai plusieurs question concernant le bus? Est il confortable? Je mesure 1M80 j'ai des grandes jambes. Les arrets se font tous les combien d'heures? Est il climatisé, oui je suppose. Une autre question, As tu deja entendu si il est possible de louer une moto? Merci, sa ai o zi frumoasa pa, pa | | | À: Gibson11 · 16 juillet 2013 à 15:16 Re: Suceava, qu'en pensez vous? ( Roumanie) Message 6 de 15 · 2 103 affichages · Partager Bonjour,
Oui je connais un peu Suceava puisque j'y suis allée 2 fois, mais ce n'était pas pour visiter, mais pour rencontrer nos amis qui y habitent. Suceava est surtout un des points de départ pour visiter la Bucovine et ses fameux monastères. La revedere
Brigitte | | | À: Gibson11 · 16 juillet 2013 à 18:26 Re: Suceava, qu'en pensez vous? ( Roumanie) Message 7 de 15 · 2 094 affichages · Partager re bonjour Olivier:je vais te décevoir lol je ne suis pas Roumain Français marier depuis 22 ans a une Roumaine et installer ici depuis 11 ans.j'essaie de faire découvrir ce merveilleux pays a mes compatriote par le biais de ce forum. pour te questions sur le bus oui ce sont des autocars "pulman"tout confort 4 etoiles clim, télé, wc, sieges inclinables en semis-couchette.les haltes sont toute les 4 heures (env)signal ta taille a la réservation il y a des places plus grandes vers le milieux du bus près de la porte central.une seule fois j'ai vue les wc "hs"sur une dizaine de voyages.j'aime faire des voyages en bus étant un retraiter de la route!!!!!nostalgie lol il y a plusieurs ville de départ et plusieurs station en France ou tu peut monter dans le bus regarde le site en Francais sur. httpatlassib.fr. pour la location de moto je me renseigne a un amis motard de bucarest et te pose un message privé.amicalement Daniel. | | | À: Gibson11 · 16 juillet 2013 à 21:42 Re: Suceava, qu'en pensez vous? ( Roumanie) Message 8 de 15 · 2 088 affichages · Partager Bonsoir, Je ne connais pas particulièrement Suceava ni les transports en bus, j'ai beaucoup apprécié les régions Bucovine et Maramures. | | | À: Shadock · 16 juillet 2013 à 21:45 Re: Suceava, qu'en pensez vous? ( Roumanie) Message 9 de 15 · 2 087 affichages · Partager Bonsoir Daniel, Si tu avais besoin d'aide pour Toulouse, tu peux compter sur moi. Lorsque tu auras un projet pour le Delta du Danube, fais signe, il me plairait beaucoup d'y aller. | | | À: Libed3 · 16 juillet 2013 à 22:55 Re: Suceava, qu'en pensez vous? ( Roumanie) Message 10 de 15 · 2 081 affichages · Partager merci Nathalie le bus me dépose a Toulouse mais je me rend chez ma fille a Agen en septembre qui doit me faire grand-père j'ai hâte de voire ce petit bout de choux. | | | À: Gibson11 · 17 juillet 2013 à 7:06 Re: Suceava, qu'en pensez vous? ( Roumanie) Message 11 de 15 · 1 755 affichages · Partager | | | À: Libed3 · 5 août 2013 à 11:28 Re: Suceava, qu'en pensez vous? ( Roumanie) Message 12 de 15 · 1 686 affichages · Partager Bonsoir, Je ne connais pas particulièrement Suceava ni les transports en bus, j'ai beaucoup apprécié les régions Bucovine et Maramures.
Bonjour, Peux tu comparer ces régions de Bucovine et Maramures par rapport aux villes du sud?Par exemple économiquement et tourisme. Quelle est la ville que tu apprécie le plus par labas? Je te souhaite une agréable journée sous ce chaleureux soleil! No roc | | | À: Shadock · 5 août 2013 à 11:32 Re: Suceava, qu'en pensez vous? ( Roumanie) Message 13 de 15 · 1 683 affichages · Partager
Merci pour ton tuyaux Je garde cette adresse sous le coude J 'ai regardé les tarifs, c'est correct Bravo a toi, heureux grand pere, felicitations | | | À: Gibson11 · 5 août 2013 à 21:42 Re: Suceava, qu'en pensez vous? ( Roumanie) Message 14 de 15 · 1 674 affichages · Partager Bonsoir Gibson, C'est surtout la campagne que j'aime, donc je ne peux comparer les villes. Comme grandes villes je n'ai vu que Cluj, Sibiu, et j'ai juste traversé Craiova. Le reste n'était que campagne, et c'est surtout pour les paysages et bien sûr l’authenticité des gens que j'aime aller là bas. | | | À: Libed3 · 6 août 2013 à 6:09 Re: Suceava, qu'en pensez vous? ( Roumanie) Message 15 de 15 · 1 672 affichages · Partager Bonjour,
Bonsoir Gibson, C'est surtout la campagne que j'aime, donc je ne peux comparer les villes. Comme grandes villes je n'ai vu que Cluj, Sibiu, et j'ai juste traversé Craiova. Le reste n'était que campagne, et c'est surtout pour les paysages et bien sûr l’authenticité des gens que j'aime aller là bas.
+1 A+
Brigitte | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 217 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |