bonjour Karinaa et Peterji
je songe depuis quelque temps à retourner dans le sud Algérien que j'ai traversé il y a qq années ; je viens de lire vos msgs ; Peterji, je suis passée à Tam en plein été, les journées sont très chaudes mais c'est la période des nuits douces à la belle étoile ;
j'ai encore les images du Hoggar au lever du soleil depuis le refuge de Foucault ; l'arrivée sur les villes du m'Zab est fantastique ; les rares femmes Mozabites que l'on peut croiser ne laisse voir qu'un oeil ;
si tu arrives à trouver le guide du Sahara (les guides bleus) qui malheureusement, je crois, n'est plus édité, c'est une mine de renseignements sur tous les plans ; chez les bouquinistes peut-être ;
je voudrai aller dans le Tassili n'ajjer, à
Djanet et ses alentours, riches en gravures rupestres, mais pas seule;soit je trouve qq qui se joigne à moi soit je passe par une agence;
Karinaa, je suis pour les voyages proches des habitants ; j'ai vu une agence qui semble proposer certains circuits dans ce sens, Acabao ; mais je suis aussi intéressée par ta proposition, si tu veux bien m'en dire plus...voici mon adr :rockmie@gmail.com
merci par avance et bonne préparation de voyage à Peterji