Kribienne · 4 décembre 2019 à 13:24 5 messages · 3 participants · 361 affichages | | | | 4 décembre 2019 à 13:24 Message 1 de 5 · 361 affichages · Partager Bonjour S il y a les personnes qui veulent voyager pour le Cameroun plus précisément dans le Sud visiter les pygmées qui sont les premiers habitants de l Afrique, les chutes de la Lobé, de binliki et la forêt équatoriale.Je suis disponible de vous donner les informations. Vous pouvez me contacter. pfrose20@yahoo.fr | | | visiter les pygmées ? comme au zoo ?
perso je visite un pays et je rencontre ses habitants. si je peux et pas dans n'importe quelles conditions.
je ne "visite'" (faire des visites chez...) que des amis que je connais déja. sinon c'est de l'incruste.
je vais visiter les bretons ? | | | Bonjour Non ce n est pas un Zoo. C est un peuple qui habite dans la forêt équatoriale. Vivant de la chasse, de la pêche et de cueillette. Ils se soignent à l aide des plantes. | | | meri je connais
je voulais dire que "visiter les pygmées" me pose problème.
si vous ne voyez pas pourquoi, dommage mais tant pis. allez visiter. | | | Les pires horreurs ont été commises par ceux qui détenaient la vérité. Comment être sur de la sienne? Comment oser critiquer autrui pour son désir de connaitre et cela sur un forum de voyage !!! | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |