Sud-Est du Maroc en camping-car Mimi24 · 21 janvier 2007 à 7:44 8 messages · 5 participants · 3 552 affichages | | | | 21 janvier 2007 à 7:44 Sud-Est du Maroc en camping-car Message 1 de 8 · 3 552 affichages · Partager Bonjour à tous
nous partons dans 1 semaine en camping car pour revoir le Maroc  . Cette fois nous voudrions faire l'est et surtout entre Figuig et Oujada quelqu'un connait il cette région et que faut il y voir ?
merci pour vos réponses et à + | | | À: Mimi24 · 21 janvier 2007 à 17:05 Re: Sud-Est du Maroc en camping-car Message 2 de 8 · 3 505 affichages · Partager bonjour, oujda ne se situe au sud est mais au nord est du maroc, tu peux aller cap de l'eau, à Taforalt, à la mer à saidia.... à quelle période y vas tu ? | | | À: Mimi24 · 22 janvier 2007 à 9:56 Re: Sud-Est du Maroc en camping-car Message 3 de 8 · 3 462 affichages · Partager Nous partons en mars et notre destination est Figuig. Nous aimerions garder le contact avec vous. Il y a des cyber partout et à un prix exceptionnel (2 DH la demi-heure) Bien sûr nous allons à la quête de renseignements comme le carburant. Station-service ? ou marché parallèle ? et de quelle qualité. Nous avons vu l'année dernière au Maroc (TV2) un reportage sur Iche, au nord de Figuig. Sans issue vers la frontière algérienne, mais qui parait intéressant. Nous sommes près de Libourne. Quelle est votre date de retour ? | | | À: Fronsadais · 22 janvier 2007 à 10:26 Re: Sud-Est du Maroc en camping-car Message 4 de 8 · 3 454 affichages · Partager Bonjour
je sais pour Oujda mais ma question porte plus sur la route qui redescent vers Bouarfa (N17) car je n'arrive pas avoir de renseignement sur cette région.
Nous partons dimanche matin de Périgueux et rentrerons vers la fin avril pas de date précise
bonne journée à tous | | | À: Mimi24 · 23 janvier 2007 à 16:11 Re: Sud-Est du Maroc en camping-car Message 5 de 8 · 3 380 affichages · Partager Bonjour. J'ai un renseignement de la part d'un cariste qui à une maison à Tarroudant et une à Bordeaux Il essaie toutes les traversées et tous les itinéraires. Il me dit de ne pas faire la route d'Oudja à Bouarfa seul. Faire des contacts pour partager le trajet avec au moins 3 véhicules pour ne pas être seul en panne. Il y a aussi des camions qui font cette route, voir stations-services. A + | | | À: Fronsadais · 23 janvier 2007 à 16:16 Re: Sud-Est du Maroc en camping-car Message 6 de 8 · 3 379 affichages · Partager Je crais que ton ami n'en rajoute un peu dans l'alarmisme !
Sans etre un boulevard, cette route est assez fréquentée pour etre sure, Les véhicules marocains qui l'empruntent chaque jour sont en plus mauvais état qu'un CC récent. | | | À: Mimi24 · 24 janvier 2008 à 21:32 Re: Sud-Est du Maroc en camping-car Message 7 de 8 · 2 643 affichages · Partager je suis un instituteur ici au maroc et precisamment a bouarfa (sud est du maroc)je peux vous aider dans votre visite.vous avez mon email et mon no de telephone :212 (0)77371343 vous me contactez et je peux vous guider dans cette region ok j attends votre reponse | | | À: Fronsadais · 24 janvier 2008 à 21:37 Re: Sud-Est du Maroc en camping-car Message 8 de 8 · 2 642 affichages · Partager je suis instituteur a iche ou tuas vu un reportage sur elle vioci mon email ;lahyanifgàhotmail.com si tu veux s informer sur quelque chose | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |