bonjour,
je trouve votre message aujourd'hui car je rentre d'un circuit dans le désert et suis actuellement à l'agence "les amis du sahara" de
zagora avec laquelle je suis partie, elle est d'ailleurs dans le guide du routard.
Je ne connais pas l'autre agence dont vous parlez mais je peux dire que c'est super de partir avec des gens d'ici. Moi par exemple Hammadi est un nomade qui connait le désert puisqu'il y a vécu avec toute sa tribu et grace à lui j'ai pu voir des endroits que j'aurais surement loupé si j'étais partie an louant une voiture 4x4
Je reste à disposition pour d'autres renseignements si vous avez besoin
A bientôt