| Circuit 4X4 dans le sud marocain avec agence Jcnancy54 · 9 décembre 2006 à 21:25 5 messages · 5 participants · 4 803 affichages | | | | 9 décembre 2006 à 21:25 Circuit 4X4 dans le sud marocain avec agence Message 1 de 5 · 4 803 affichages · Partager Salut tout le monde. Je suis à la recherche d'un circuit dans le Sud-Marocain en 4X4 pour moi et ma fille. J'ai un contact avec une agence à Marrakech : Naturetrek- Maroc. Le programme est alléchant, le prix proposé également. Connaissez-vous cette agence ? Merci de vos réponses ! | | | À: Jcnancy54 · 10 décembre 2006 à 11:13 Re: Circuit 4X4 dans le sud marocain avec agence Message 2 de 5 · 4 783 affichages · Partager bonjour, je connais Slimane qui a créé cette agence. tu peux partir avec lui en toute confiance. c' est qq de très sérieux n' hésite pas à le contacter par mail si tu as des questions | | | À: Jcnancy54 · 10 décembre 2006 à 14:53 Re: Circuit 4X4 dans le sud marocain avec agence Message 3 de 5 · 4 768 affichages · Partager vous pouvez également contacter un guide sur marrakech qui organise des circuits 4/4.nous sommes déjà partis avec lui et c'était très bien passé.son adresse :maadaziz@yahoo.fr bonne chance. | | | À: Jcnancy54 · 10 décembre 2006 à 19:19 Re: Circuit 4X4 dans le sud marocain avec agence Message 4 de 5 · 4 752 affichages · Partager Je ne connais pas cette agence; en revanche je connais un plan à échelle humaine trés chouette (la "patronne" est une copine) qui nous a concocté avec son "bédouin " préféré un itinéraire superbe dans le sud maroc en 4X4 (si bien sûr on ne se focalise pas sur les hôtel 4 étoiles!) demandes lui ses tarifs (elle tiens aussi un petit ryad magnifique à Marrakech); je te donne son e mail: lamaison2moi@hotmail.com | | | À: Jcnancy54 · 26 décembre 2006 à 15:22 Re: Circuit 4X4 dans le sud marocain avec agence Message 5 de 5 · 4 563 affichages · Partager bonjour
je connais slimane et son agence il es sérieux vous ne regretter pas de faire ce cercuit avec lui, bonne chance. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |