Bonjour, nous avons beaucoup aime Mirissa, nous y sommes restes 2 semaines au total! Et on aurait pu y rester encore plus longtemps. L'ambiance est relax, la plage jolie et propre, enormement de choix de guesthouse - apres pour 5 le mieux c'est peut etre de voir sur place ou faire un premier tout sur booking.com. En moyenne en haute saison on payait entre 30 et 50 euros la nuit pour 4 avec petit dej inclus (souvent tres copieux).
Depuis Mirissa il est possible de rejoindre
Weligama en tuk tuk (environ 15min).
Weligama est une plage de surf mais les vagues sont plus loin qu'a Mirissa donc plus facile de se baigner. C'est la plage ideale pour debuter le surf. Nous y allions tous les jours, mon aine de 8 ans en garde un souvenir memorable. Les jeunes qui s'occupaient de l'ecole de surf nous ont aussi emmene faire qqes excursions, a la snake farm notamment. Ils etaient super avec les enfants. Je peux vous donner leurs coordonnees.
Si vous vous basez a Mirissa je vous conseille egalement les cours de Yoga de Chanaka Rukshan dans le temple en haut de la colline, une experience memorable, qui convient aux tout debutants comme aux plus confirmes.
Bonne preparation