Bonjour !
Train ou bus se valent en ce qui concerne la qualité et la durée des déplacements. Pour ma part, je prépère les bus, très fiables, mais c'est un avis tout à fait subjectif.
Il est absolument déconseillé de louer une voiture personnelle, il y a d'ailleurs peu de chance que vous trouviez une voiture à louer. Mais nous - c'est-à-dire les francophones résidant au
Viet Nam - en avons parlé à de maintes reprises sur ce forum : nous sommes d'accord, sans en tirer le moindre intérêt financier, pour affirrmer que le choix le plus pertinent est de louer une voiture avec un guide qui vous reviendra ici bien moins cher qu'une location chez Avis...
Voyager avec deux enfants ne présente aucun problème, bien au contraire, vous aurez du mal à récupérer votre bambin d'un an parce qu'il passera de bras en bras partout où vous irez.
Je ne connais personne à
Hoi An, tapezle nom de la ville dans le moteur de recherches, vous trouverez des réponses.
En ce qui conserne le
Delta du Mekong, j'ai failli tomber de ma chaise en lisant
1200 dollars. Vous n'êtes pas quatre, mais deux personnes avec des enfants en bas âge. Le tarif me semble proprement ahurissant. Je vous conseille de contacter mon amie Ottlnpac qui y habite et vous orientera au mieux.
En espérant vous avoir été utile...