Lorraine78 · 19 mai 2009 à 0:11 7 messages · 3 participants · 2 251 affichages | | | | 19 mai 2009 à 0:11 L'auberge de jeunesse "Casteana" à Stockholm Message 1 de 7 · 2 247 affichages · Partager Bonsoir, Connaissez-vous cette auberge ? Pouvez-vous me faire parvenir vos commentaires ? Je recherche un logement à prix abordable pour quatre personnes en centre ville, pour fin août. Je vous remercie par avance pour vos informations. Bien @micalement, Lorraine78 | | | bonjour, nous rentrons aujourd hui de 5 jrs a stockholm, nous avions choisis l ' auberge de jeunesse " city lodge " qui est situee au centre, dans la "city" a quelques rues de la gare centrale, tres propre, calme et un acceuil extra (ils se sont débrouilles pour nous faire dormir tous les soirs dans une chambre pour 2 allors que nous avions reservé en dortoir de 18 !! et ce pour le meme prix en nous offrant le petit dej pour s'excuser de nous avoir fait demenager une fois de chambre !) sinon que dire de la ville c' est magnifique | | | À: Spel · 23 mai 2009 à 18:01 Re: L'auberge de jeunesse "Casteana" à Stockholm Message 3 de 7 · 2 174 affichages · Partager Bonjour!
Nous vous remercions pour ces informations...même si nous nous sommes décidées jeudi aux alentours de midi (!!!) pour une autre auberge de jeunesse à Gamla Stan qui nous propose un "studio"de 26m² pour 4 personnes avec douche, WC et kitchenette privés. Nous avons hâte de visiter cette capitale nordique et sommes en plein préparatifs de voyage et, notamment, à la recherche du meilleur moyen (rapidité / prix) pour relier l'aéroport de Skavsta au centre de Stockholm. Le train serait, parait-il, une bonne alternative ?
Bien @micalement, Lorraine78 | | | l aeroport de skavsta a lair perdu dans la campagne et n est pas a coté d 'une gare. dans le hall il y a une machine qui permet d'acheter les billet de bus pour stockholm avec sa carte banquaire (environ 12 € le trajet) le bus part 14 d heure apres l'arrivée de l'avion (rayanair ?) et l'attent s'il a du retard. Le trajet dure 80mn et le paysage est superbe avant une arrivée a la gare centrale de stockholm. amicalement, Spel | | | À: Spel · 26 mai 2009 à 13:58 Re: L'auberge de jeunesse "Casteana" à Stockholm Message 5 de 7 · 2 123 affichages · Partager Bonjour, Merci pour cette information. J'avais entre temps continué mes recherches... mais en fait c'était aussi sans compter les aléas des compagnies "low-cost"...qui pourraient malmener notre plan de transport ! Nous nous rallierons donc au transport classique du bus-navette. Bien @micalement, Lorraine78 | | | Hallo
si t'as rien reserve je te recommande l auberge AF chapman Skeppsholmen c'est vraiment tres bien situee juste en face du palais royal et c'est a 20 minutes a pieds de la station centrale, je pense que c'est assez abordable | | | Bonjour,
Merci pour votre message mais finalement nous avons réservé un petit studio de 26 m² avec salle de bains, toilettes et kitchenette dans une Auberge de Jeunesse à Gamla Stan sur le quai face à l'île de "Skeppsholmen". Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous répondre. Bien @micalement Lorraine78 | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |