Bons endroits pour faire la fête à Stockholm? Elsa13 · 26 août 2008 à 17:38 5 messages · 4 participants · 8 590 affichages | | | | 26 août 2008 à 17:38 Bons endroits pour faire la fête à Stockholm? Message 1 de 5 · 8 558 affichages · Partager Bonjour, nous nous envolons pour Stockholm un week end fin septembre et nous aimerions savoir quels sont les bons endroits pour faire la fête, si possible pas trop cher, mais surtout avec une ambiance bien sympa et où on peut rencontrer plein de gens du pays, pas que des touristes !!! merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elsa13 · 9 septembre 2008 à 18:12 Re: Bons endroits pour faire la fête à Stockholm? Message 2 de 5 · 8 440 affichages · Partager Le quartier de Södermalm, autour de la place de Medbogarplatsen, le lieu de rencontre des habitants de Stockholm, en particulier le samedi soir ! D'ailleurs sortir le week-end à Stockholm est déjà, en soi, un expérience 
voir mon blog sur mon voyage cet été en Suède : bisogna morire | | | À: Metreya · 11 septembre 2008 à 21:44 Re: Bons endroits pour faire la fête à Stockholm? Message 3 de 5 · 8 367 affichages · Partager Magnifique Stockholm et ses terrasses... Mobilier sympas et plaids en polaire à disposition pour ne pas se refroidir | | | À: Cybernobru · 12 septembre 2008 à 17:30 Re: Bons endroits pour faire la fête à Stockholm? Message 4 de 5 · 8 347 affichages · Partager oui...... le coups des plaids j'ai trouvé ça super ! même en plein mois d'août, en début de soirée, il est plus que nécessaire sur les terrasses ! | | | À: Metreya · 24 septembre 2008 à 13:29 Re: Bons endroits pour faire la fête à Stockholm? Message 5 de 5 · 8 215 affichages · Partager A Chamonix egalement ils font le coup des plaids, c'est sympa | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |