Clowny · 28 octobre 2003 à 16:25 9 messages · 7 participants · 7 144 affichages | | | | 28 octobre 2003 à 16:25 Bons plans et logement pour Stockholm Message 1 de 9 · 7 135 affichages · Partager J'envisage de passer le 1er de l'an à Stockholm avec des potes. Auriez vous des plans pas chers pour loger et de bons filons (bar, resto)
Merci d'avance
theclownyproject@hotmail.com | | | À: Clowny · 30 octobre 2003 à 14:49 Re: Bons plans et logement pour Stockholm Message 2 de 9 · 7 110 affichages · Partager Salut, Je suis désolé mais je n'ai aucun bon plan pour stockholm. Par contre, sur Uppsala (ville située à 45 min de stockhlm en bus et 30 min en train) j'y ai un studio. Si jamais ça t'interresse fais moi signe. On discutera des conditions.
Hej då ! | | | À: Pffffff · 31 octobre 2003 à 7:59 Re: Bons plans et logement pour Stockholm Message 3 de 9 · 7 103 affichages · Partager Uppsala pour le nouvel an, c est mort, non? C est une ville etudiante surtout, donc pendant les vacances, il doit pas y avoir grand chose qui se passe... | | | À: Elziono · 1 novembre 2003 à 14:45 Re: Bons plans et logement pour Stockholm Message 4 de 9 · 7 099 affichages · Partager oui, mais le truc c'est qu'elle est bien raccordée a stockholm.. donc tu peux faire la fete a stockholm et rentrer a uppsala te reposer. Ça te fait un pied a terre... | | | À: Pffffff · 11 décembre 2003 à 12:20 Re: Bons plans et logement pour Stockholm Message 5 de 9 · 7 040 affichages · Partager Salut!je voulais juste savoir si ton offre de pied a terre tenait toujours, parce que je me demandais si tu pouvais accueillir chez toi 2 très sympathiques personnes pas difficiles et pas encombrantes qui voudraient partir fêter le nouvel an a stockholm...merci de me repondre rapidement, de préférence sur mon adresse e-mail, je vais rarement ds ce forum ( starry_nutella@hotmail.com ) pour me dire ta réponse..on pourrait partager des frais, ne t'inquiète pas!:-)
A très bientot.
Véro. | | | À: Pffffff · 20 janvier 2004 à 11:42 Re: Bons plans et logement pour Stockholm Message 6 de 9 · 6 999 affichages · Partager  urgence !!!
peux-tu me donner les prix pour ton studio et les transports juske stockholm?
je suis intéressée par ce logement pour deux personnes du 25 au 29 février 2004,
dis-moi koi;
merci | | | Salut,
Je suis vraiment desole mais j'en ai besoin. Je le louais que pour la periode de noel. Prochaine periode cet ete surement.
A bientot, Max | | | salut, je voulais savoir si ton logement était libre pour juillet 2007 ? MERCI a + | | | À: Pffffff · 5 juillet 2007 à 22:48 Re: Bons plans et logement pour Stockholm Message 9 de 9 · 6 454 affichages · Partager Bonjour, Je suis tombé par hasard dans ce forum sur le voyage. Nous partons avec ma copine samedi prochain pour la suède et je souhaite savoir si il y a toujours la possibilité de louer votre appart pour qqs jours ?? Merci d'avance/ | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |