Bons plans pour passer le Nouvel An à Stockholm? LoveMtp · 14 septembre 2009 à 21:02 6 messages · 5 participants · 5 088 affichages | | | | 14 septembre 2009 à 21:02 Bons plans pour passer le Nouvel An à Stockholm? Message 1 de 6 · 5 080 affichages · Partager Bonjour à tous !
Nous envisageons de passer le nouvel an 2009/2010 à Stockholm. Nous aimerions savoir : - quelles sont les festivités organisées dans la ville le 31 au soir ? - feu d'artifice, concert ? Quelle est le meilleur endroit ? - quelle est l'ambiance générale ? - Quelques conseils pour un groupe de 6 français partant de Paris pour 7 jours à Stockholm ?
Merci d'avance pour votre aide ! | | | À: LoveMtp · 15 septembre 2009 à 14:04 Re: Bons plans pour passer le Nouvel An à Stockholm? Message 2 de 6 · 5 032 affichages · Partager Salut je suis alle a Stockholm il y a 3 semaines seulement 3 jours mais ce qui ma le plus plus sont les classiques Skansen et Vasamuseet. A noter que j etais tres agreablement surpris par les gens la bas tres calmes meme dans le metro, agreables et un Anglais que tout les Francais envi  Il y avait un concert a cote de mon hotel avec MGMT avec pas mal de monde et je pense que vous devrez passer du bon temps la bas :)
Vince | | | À: LoveMtp · 16 septembre 2009 à 17:15 Re: Bons plans pour passer le Nouvel An à Stockholm? Message 3 de 6 · 4 978 affichages · Partager Hello les frenchy!
Moi aussi je proj7te un petit (gros) Nouvel An à Stockholm!! Si vous avez des news ou quoi tenez nous au courant! donc voilà on va voir ce qui est le plus sympas à organiser! A ++ | | | À: LoveMtp · 14 octobre 2009 à 16:44 Re: Bons plans pour passer le Nouvel An à Stockholm? Message 4 de 6 · 4 726 affichages · Partager Salut !
Eh bien moi aussi je vais passer le nouvel an ici à Stockholm. Alors je me renseigne aussi ce qui se fait et je ne manquerais pas de vous informer.
Pour précision, j'habite ici depuis aout 2009 et suis residente. Pour l'instant il fait froid. Mais cela est supportable. Il ne fait pas plus de 10 degres et nous avons meme eu la premiere neige ce matin sur Stockholm. Magnifique...
A bientot !
mel | | | À: Melanou35 · 26 août 2012 à 21:21 Re: Bons plans pour passer le Nouvel An à Stockholm? Message 5 de 6 · 3 354 affichages · Partager Bonjour Melanou,
Je vois que votre message date de 2009 et peut-être ne vivez vous plus à Stockholm. Mais par hasard, pourriez-vous me dire si les chambres d'hôtes existent là bas et si oui, auriez-vous de bonnes adresses à me transmettre? Les hotels sont très chers... D'avance merci pour votre aide.
Virgivivi | | | À: Virgivivi · 28 août 2012 à 20:07 Re: Bons plans pour passer le Nouvel An à Stockholm? Message 6 de 6 · 3 327 affichages · Partager Bonjour ! je n'ahbite plus en Suede depuis un petit bout de temps et quand j'etais à Stockholm je n'allais pas en hotels donc je ne saurais pas te renseigner... désolée. J'espere que tu trouveras un lieu dans tes moyens :-) bonne soiree Melanou | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |