Elodie6040 · 18 mars 2012 à 22:41 2 messages · 2 participants · 1 045 affichages | | | | 18 mars 2012 à 22:41 Passer le pont d'avril à Stockholm Message 1 de 2 · 1 045 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami et moi souhaiterions passer le pont d'avril à Stockholm. J'ai trouvé une offre avec escale à l'aller à Frankfurt et au retour à Bruxelles (environ 4h chaque escale). Ce qui nous laisse deux jours plein à Stockholm. Pensez vous cela suffisant? que pensez vous des escales ? Est-il possible de voir quelques trucs sympa en peu de temps ? Merci beaucoup! Elodie | | | Bonjour, C'est le problème des courts séjours dans les grandes villes : on ne survole que quelques lieux... mais cela laisse tout de même le temps voir quelques lieux intéressants. Il faut juste bien organiser son séjour pour en voir le maximum en peu de temps. Personnellement, je trouve que c'est un peu court pour une si longue distance mais après tout, chacun fait comme il veut. En fonction de vos centres d'intérêts je pourrai vous donner quelques idées. Sinon, vous pouvez jeter un coup d’œil sur mon blog Bons préparatifs | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |