Je suis en train de planifier un séjour en Suède pour fin mai/début juin et j'ai une interrogation. Savez vous s'il existe des consignes dans les gares en Suéde, notamment dans les villes un peu petites?
Lyra64 · 31 octobre 2019 à 13:04 · 2 participants · 829 affichages
Je prépare toujours mon voyage pour Mars 2020. L'idée serait de faire la Suède et une partie de la Norvège. Etant phobique de l'avion, je recherche une alternative possible et j'ai vu le pass Interrail qui permet de voyager en Europe. J'aurais souhaiter...
Je dois prochainement me rendre à Malmö (gare Hyllie) depuis l’aéroport de Kastrup - Copenhague (CPH). J’ai bien vu qu’il y a des trains entre Copenhague et la Suède mais comment savoir si mon train s’arrêtera à Hyllie?
J'aurais besoin d'aide pour un trajet.Je souhaite me rendre de l’aéroport de Gothenburg à la gare Limarred. Quels sont les moyens d'y accéder? Le trajet est il long? Peut on prévoir l 'heure d'arriver à la gare de LIMMARED? Merci d'avance pour votre...
Je planifie un trip entre Copenhague et Stockolm en vélo avec la partie Goteborg-Noprrkoping en train. Je n'arrive pas à trouver une compagnie ferroviaire qui accepte les vélos à bord... des idées?? merci d'avance
Chlochlo23 · 11 juin 2018 à 19:24 · 2 participants · 1 140 affichages
Je vais aller en Suède très bientôt, et je dois me rendre dans une ville en partant de Stockholm. Comment s'organisent les trains en Suède? Je suis allée voir sur différents sites et j'ai bien compris qu'il y avait différents types de trains. Mais j'aimerais...